[Photos/Vidéos] 2 décembre - Sortie Base aérienne Villacoublay

Démarré par llx, 02 Décembre, 2015, 16:49:39 PM

« précédent - suivant »

thierryGTA

Mes camarades de l'AA qui ont effectués quelques tours dans vos autos m'ont demandé de vous remercier et ont été très touchés par le partage de votre passion.
:felicitations: Pat pour l'organisation  :sup:

A Bientôt   

Babas89

:bn: Thierry, c'était un plaisir de partager ce moment avec eux tous  :vrai:

MARIE-MR

Bien la peine de ne plus travailler, mais des RV importants et pas de sportive sur Paris,
j'ai le blues d'avoir louper cet événement,
mais je ne louperai pas les prochains

Je vois que vous avez passé une super journée, on attend d'autres photos
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

lolo92

500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Turbox50

silver

Re départ ce matin pour la base aérienne pour Dothy et moi.... la Corvette a dormi à l'entrée de la base  :(
......
J'ai eu la bonne idée de refermer mon coffre ou je venais de déposer mon blouson et ma clé (keyless)
sans avoir déverrouiller mes portes.... voiture impossible à ouvrir  :port:  !!

Merci à tous, ceux qui ont essayé de m'aider et ceux qui par leur présence m'ont réconforté  ;)

Malgré un clou dans le pneu AR G (pas de crevaison en le retirant) et... une "vraie" crevaison dans le pneu AR D
que j'ai réparé avec une mèche (Merci ALEC pour ton kit de réparation), et pour finir cette bêtise de clé enfermée....

Malgré ces petits ennuis, je confirme à nouveau ma totale et entière satisfaction pour cette journée.

:bravo:

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

10TROYES

J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

Couguy

:info:

Bonjour à tous,

A l'heure où la St Eloi-Ste Barbe 2015 vient de s'achever, je tiens à exprimer ma reconnaissance et à transmettre mes chaleureux remerciements à l'ensemble du personnel du comité d'organisation de la St Eloi - Ste Barbe pour son investissement et sa disponibilité, chacun à son niveau, dans la préparation et le déroulement réussi de cette manifestation symbolique pour les mécaniciens, armuriers et pompiers.

J'exprime aussi ma gratitude à tous les personnels des unités/services et à leurs chefs qui ont contribué au succès de cette journée, je pense notamment au SSV, au SSC, au GAA, au BAC, à l'USID, à la BGA, au BMR/DPE, au CMA, à l'ESIS, aux unités techniques, aux participants des équipes « logistique » et « contrôle d'alcoolémie », aux organisateurs des jeux & baptêmes en voiture, sans omettre le CSA musique !

Afin d'être certain de n'oublier personne, je vous demande en outre de bien vouloir relayer mes remerciements auprès de ceux qui j'aurais éventuellement oublié par mégarde.

Bien cordialement,

evomadras

vous avez eu de la chance pour le temps !!!

en tout cas bravo pour cette sortie!!!
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

MARIE-MR

Citation de: 10TROYES le 03 Décembre, 2015, 09:12:48 AM
Silver : t'es pas blonde ?   :dsl:

même moi je ne fais pas ça, c pas dire !  °O°
Un  :vda: a refermé la porte, moteur tournant et avec le plein dans sa Viper, le verrouillage s'est déclenché tout seul,
son expérience m'a rendue prudente (j'ai une clé de secours dans mon sac)

MARIE-MR

Merci pour les photos d'hélico, ayant travaillé à l'Aérospatiale il y a fort longtemps.

Il vous manquait du bleu, du bleu Nassau, un beau bleu quoi comme sur une certaine C5

Pas possible Téléthon encore un RV, un agenda décallé comme les ptits vieux
biz
Marie

PS je rappatrie la Vette ce WE, elle me manque trop

Couguy

:merci:

message du cdt de base :

Bonjour à tous

Je profite du mail du Lcl pour vous adresser mes remerciements pour vos actions individuelles et collectives qui auront permis de faire de cette journée un très agréable et réussi moment de partage et de convivialité. Des félicitations particulières au Lcl pour la gestion de cet événement.

Une nouvelle fois, cette Saint Eloi aura été un vrai succès, et aura contribué à la cohésion des personnels du site, toutes spécialités confondues, dans un excellent esprit de modération mais pour autant festif.

Excellente journée à tous.

llx

Impec tout le monde a destréssé! Personne n'a rien cassé et tout était à l'angle droit.
Bon les porsches rouges sont trop voyantes rapides bruyantes en ville.
Bien entendu :jesors: