[Photos/Vidéos] Concours auto à Beynes par Kartounay

Démarré par Master, 13 Septembre, 2015, 09:17:47 AM

« précédent - suivant »

Roby

Citation de: Couguy le 13 Septembre, 2015, 22:09:50 PM
j'ai pas osé te tel en roulant !!

T'as raison deja que tu avais un verre dans la main  :))
C'est pas la première fois que ca m'arrive, mais pas sur un aussi long parcours.

Denis ZR-1

Belle journée malgré une légère humidité semble-t-il ...
De très belles images de très belles autos !  :appl:

Master

Le tricheur:

Petit zoom sur la réaction de Richard qui en dit long... qpq

drifz

Magnifiques photos et voitures  :waou: ça devait être sympa malgré la météo  kxk :Dd

marcel

lolo92

Citation de: Roby le 13 Septembre, 2015, 22:08:04 PM
Yes je m'en suis rendu compte arrivé à la maison !!!  MDR et tu m'as suivi sans rien dire

J'aurai pu taper une pointe devant les radars, en même temps avec les photos d'aujourd'hui j'aurai été vite retrouvé.

C'est dans l'espace Schengen le pays Roby ?  °O-O°
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Roby

RICHARDJ007

malgre le temps ce fut une tres belle journee... heureux d avoir retrouve les copains et passez un aussi bon moment ...bravo a l organisation ....
moi je decerne le prix du drone a fred il est fabuleux.......grosses bises.. et merci pour ses moments magiques que nous passons ensemble chez vdream !!!!!  grosbisou ;)
Mustang,  la passion du cheval...

DTL' CONCEPT

Citation de: RICHARDJ007 le 14 Septembre, 2015, 01:00:27 AM
malgre le temps ce fut une tres belle journee... heureux d avoir retrouve les copains et passez un aussi bon moment ...bravo a l organisation ....
moi je decerne le prix du drone a fred il est fabuleux.......grosses bises.. et merci pour ses moments magiques que nous passons ensemble chez vdream !!!!!  grosbisou ;)

Oui, journée très sympa et du beau monde ! Merci à tous !

Turbox50

Dothy