[Photos/Vidéos] Concours auto à Beynes par Kartounay

Démarré par Master, 13 Septembre, 2015, 09:17:47 AM

« précédent - suivant »

Wahoo

p....n... Journée malchance hier... Moi pas de batterie et les câbles je les avais prêtés. Du coup ce soir j'ai mis en recharge lente la batterie et on verra ce soir...
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

Turbox50

:love: ya rien a faire ... je l'aime ma voiture .
Je ne me lasse pas de la voir . :dans:

Master

Citation de: Turbox50 le 14 Septembre, 2015, 12:48:01 PM
:love: ya rien a faire ... je l'aime ma voiture .
Je ne me lasse pas de la voir . :dans:

Idem.... Elle est juste parfaite cette auto. :love:

Turbox50

:)) il t'en veut dim ... ya pas de doute .
Il a dut se prendre les pieds dans ta rallonge électrique ... :fum:

GRIZZLY

Bonsoir la compagnie,
Bravo pour les participants,beau plateau,et tres belles photos.Je pensai qu il y avait un classement par categorie ?
Bonne soirée
GRIZZLY

chrisdu78

Bonsoir à tous, je suis très heureux de voir que notre première Beynes auto passion vous ai plus, Kartounay nous a fait comme d'habitude un super boulot pour l'organisation de cette journée.
Merci à tout les participants de s'être déplacé malgré la météo, j'ai très apprécié la sympathie et la convivialité qui était présente  tout au long de cette journée.
On remet ça l'année prochaine alors pensez à réserver vos places lol.

Dim tu es génial, des photos magnifiques merci.
Pat mon sous sol est vide au cas ou tu compterais dormir dehors  MDR
Merci à tous
Amicalement.

Christophe.

fred78

Salut l'équipe,

Nous sommes partis, on peut dire, du fond, chacun à l'abri, chacun dans sa voiture se demandant comment on allait continuer la journée. Puis au fur et à mesure des heures, le moral, la convivialité, les sourires sont revenus au beau fixe permettant de retrouver les copains avec toujours autant de plaisir autour de cette passion qui nous anime. Alors un grand MERCI à tous d'être venus avec votre bonne humeur et un grand BRAVO à Kartounay, Chris et à tout les organisateurs. :felicitations:

fred78