Prague 2015

Démarré par Couguy, 02 Septembre, 2015, 18:41:59 PM

« précédent - suivant »

Couguy

nous y sommes depuis hier soir et ce n'est que du bonheur, cette ville est magique!!

je vais partager notre séjour comme d'hab et n'hésitez pas à vous y rendre, c'est top  :Dd

Andromède

Effectivement cela donne envie de découvrir cette ville :saint: :saint:
Nounours Power !

Couguy

très belle soirée n°2 !

nous avons changé de quartier, rien à jeter en architecture, un régal depuis hier soir !

ce soir, dîner dans un restaurant proposant une tireuse à bière à table avec un compteur pistant le débit pour facture finale :D

Wahoo

J'ai cru reconnaître  dans une assiette svickova na smetane avec des knedliky... miam miam
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

Turbox50

Comme si on y était !!!  :bravo:
tucartone pat !

Couguy

Citation de: Couguy le 03 Septembre, 2015, 07:57:14 AM

J'ai cru reconnaître  dans une assiette svickova na smetane avec des knedliky... miam miam

on a retrouvé la note donc pour moi un Hovezi zebro bufallo excellent pour seulement 195 Kc et Pat du mouton : Jehneci hrbet pour 245 Kc avec en plus 2 mackane brambory s bryn c'est à dire une purée au fromage !! bisous VAL
1 entrée + 2 plats + 4 bieres = 815 Kc soit 30,2€ !! :D

vette30

super que de souvenirs il y a quelques années en Corvette avec le regreté Patrick alias  Kooper  pour le metting des 250 vettes du corvette club de Prague au mois de juillet
la corvette que du plaisir

Wahoo

Avec ma compagne il me tarde d'y retourner...
je devais y aller 15 jours mais elle a trouvé du travail.
j'adore la république tcheque. Bon faut dire qu Alejandra parle le tchèque couramment et ça aide...
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

Couguy

bonne nouvelle pour Alejandra en tout cas !  :Dd

voici les photos souvenirs de cette nouvelle journée !

on a croisé 2 mustangs dont une dernier modèle et une corvette C7 !