Prague 2015

Démarré par Couguy, 02 Septembre, 2015, 18:41:59 PM

« précédent - suivant »

Couguy

ce soir, dîner dans un restaurant original, les boissons sont apportées via des trains au niveau supérieur qui s'arrêtent automatiquement devant votre table et les boissons terminées sont ramenées par le niveau inférieur :D

Wahoo

Mwa aussi. Je viens d'engueuler ma compagne, elle a vécu 14 ans à Prague et ne m'a pas montré ce restau qu'elle connait O((
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

BENJIVETTE70

Wahoo

T'as été voir la maison de Kafka? Qui est juste une boutique ou un truc comme ça...
Tu as été prendre juste un café dans la maison municipale? C'est le bâtiment où se trouve l'opéra, d'un coté t'as l'opéra et de l'autre t'as un café genre de ce que tu trouves rue la Paix à Paname. L'intérieur est magnifique et les prix restent tchèques... :vrai:
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

Couguy

nos dernières prises photos avant décollage 21h :D

très beau séjour, n'hesitez pas à vous y rendre un weekend, c'est suffisant  d:)

Denis ZR-1

Bien joli tout ça, et très tentant ! Nous ne sommes jamais allés en Europe centrale/de l'Est, manifestement il va falloir y penser sérieusement.
:merci: pour toutes ces photos tentatrices ...