Présentation de DTL' CONCEPT

Démarré par Couguy, 13 Août, 2015, 18:49:38 PM

« précédent - suivant »

Couguy

Je vous invite à souhaiter la bienvenue à

:drapeau: DTL' CONCEPT  :drapeau:

notre partenaire de

préparation esthétique automobile

http://www.dtlconcept.com/

Avant l'étape du polissage, un lavage complet du véhicule est effectué au jet haute pression puis un second lavage dit avec la technique des deux seaux sera effectué pour un nettoyage plus en détails et en profondeur du véhicule. 

Une gomme d'argile ou clay sera ensuite utilisée avec un lubrifiant sur les jantes et sur toute la carrosserie pour enlever le voile de pollution, les insectes écrasés, les dépots de goudron etc... afin de rendre la carrosserie purifiée et bien lisse.

Chacune des rénovations utilise des produits adaptés à l'état de la carrosserie, pour une carrosserie extrêmement micro-rayée, un polish à fort taux d'abrasivité sera utilisé, pour une carrosserie moyennement micro-rayée, un polish à taux d'abrasivité moyen sera utilisé etc ...

Après l'étape du polissage le "cleaner fluid regular" Swissvax, sera appliqué pour que la cire puisse mieux adhérer à la carrosserie et enfin pour terminer, une cire "SWISSVAX" à fort pourcentage de Carnauba sera utilisée afin de protéger la carrosserie des futures agressions extérieures avec un effet déperlant de l'eau, facilitera les futurs nettoyages et donnera un brillant éclatant !

Une cire spécifique sera également appliquée sur les jantes (cire "AUTOBAHN" Swissvax) pour les mêmes résultats que celle utilisée pour la carrosserie.

Les tissus seront lessivés, les cuirs nettoyés, nourris et protégés, les plastiques nettoyés et traités, les vitres nettoyées, les joints de portes nettoyés et nourris et les moquettes, tapis aspirés et nettoyés...

La capote en tissu sera nettoyée et imperméabilisée avec les produits Swissvax pour une protection longue durée...

- 20% pour tous les membres  :vda:

Coucou00.gif Tommy  :Dd

Master

welcome

Une super offre ! -20% ce n'est pas négligeable !

Et je confirme que la qualité du travail est au top !  tucartone Tommy !

Un vrai passionné. N'hésitez pas à confier votre belle, vous ne le regretterez pas ! ;)

Couguy

il est méticuleux, patient, perfectionniste, toutes les qualités nécessaires pour rendre un client 100% satisfait  :Dd

c'est le cas pour moi suite à l'intérieur de ma corvette C6 traitée hier après midi et toute cette journée  :D

un reportage photo sera créé pour immortaliser l'opération

et cela sera une excellente référence pour ceux qui ont connu ma C6 avant et après son intervention !  :D
:merci: et  :bravo: Tommy pour l'offre spéciale membre  :vda: de

-20% sur tous les tarifs affichés sur ton site d:)

Cocotte

tucartone  Tommy !

welcome  à notre nouveau partenaire  :vda:  !

Il semble y avoir quelques véhicules en vente en ce moment sur  :vda: . Une belle opportunité de rendre son bien  attrayant pour une somme accessible !  :bravo:

Hâte de voir ta C6, Pat !  :appl:

Couguy

elle a un sacré cachet à présent !!  :D

d'autres membres ont déjà bénéficié de ses services, je pense à richard 007, cater77 .... :Dd

de quoi vous rassurer sur ses qualités  cheers

Denis ZR-1

Bienvenue à Tommy / DTL Concept et merci pour l'offre réservée aux membres de  :vda::sauteur:  :sauteur:  :sauteur:

Cocotte

Pour avoir vu la C6 de Cater, elle est magnifique et Tommy est donc certainement un fou du détail !  :fumi: :bravo:

Andromède

Coucou00.gif Tommy / DTL Concept  :D

et effectivement le travail est superbe :D

Je pense que la Venturi de cocotte pourrait passer dans tes mains :lL
Nounours Power !

Turbox50

welcome tommy !!!
Super boulot !
:merci: pour ton offre ,je suis sur que cela va plaire aux membres !
Au plaisir de te revoir .

DTL' CONCEPT

Une VENTURI ? pourquoi pas ça ne me fait pas peur  )D)
Après avoir fait une Peugeot 403, une Citroën DS.... j'aime les défis  :up3:
Tout est possible ... même avec de vieilles charrues  d:) :Dd
Bon ok s'était pas facile du tout et forcément plus c vieux plus il faut faire attention, mais rien est impossible !! A chaque problème il y a sa solution ! :V:

DTL' CONCEPT

Merci à tous pour votre accueil, ça me touche beaucoup ! :bD :bD

DTL' CONCEPT

Oui oui tout est à sa place !! Bah c'est ça les anciens moteurs ! :D
En plus c'est un moteur Maserati !!!

Master

Dommage ! J'aurais bien récup le moteur de la 'vette pour me faire une belle table basse. :joker:

DTL' CONCEPT

Une table basse ça peut être sympa, moi je te conseil d'en faire une grosse plancha car ça chauffe sévère  kxk MDR

Master

Originale comme idée ! J'y penserai !

Aussi, si tu pouvais me dégoter deux jantes pour faire 2 tables de nuit. :joker:

DTL' CONCEPT

Quand on démontera les roues je te mettrai les deux jantes de coté !! tu crois que ça va se voir s'il manque 2 jantes ? :jump: :dans:

Master

Ne t'inquiète pas, je vais trouver deux jantes en tôle, il ne se rendra compte de rien. qpq