Présentation de DTL' CONCEPT

Démarré par Couguy, 13 Août, 2015, 18:49:38 PM

« précédent - suivant »

Master

lebaulois

Un grand merci à Tommy qui a pu se libérer en urgence pour rénover 2 voitures sur lesquelles nous avions réalisé une animation un peu particulière.

Très pro et ultra disponible

Un grand merci à nouveau  :santé:
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Cocotte

Master

Fanto_mas

Hello !
Je voulais savoir si vous aviez une bonne adresse..région 91/78 pour s'occuper de l'aile AR de la GT500.
(j'ai un peu frotté sur l'isolation du garage) rien de très grave, mais on aime que tout soit parfait.  :bD

»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988

GG355

j'ai une adresse mais dans le 60, au cas où tu ne trouverais pas par chez toi
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Matth28

Citation de: Fanto_mas le 30 Octobre, 2019, 15:32:40 PM
Hello !
Je voulais savoir si vous aviez une bonne adresse..région 91/78 pour s'occuper de l'aile AR de la GT500.
(j'ai un peu frotté sur l'isolation du garage) rien de très grave, mais on aime que tout soit parfait.  :bD

Tu as à sartrouville carrosserie Guedes c'est l'oncle d'un ami, il fait pas mal d'auto prestige.

Ou mon père vient de refaire son TT-RS pas loin de flins...
[

Fanto_mas

Merci, carrossier pas sur que ce soit nécessaire...je vais voir avec les "Les Chasseurs de Bosses ".
»Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied... » – Ari Vatanen – Pikes Peak 1988