[Photos/Videos] Dim 19 juillet : qui seront les champions karting VDA

Démarré par Turbox50, 19 Juillet, 2015, 13:14:50 PM

« précédent - suivant »

kartounay

Master, disons même Maitre Dimitri,
Après délibération du bureau d'organisation de Beynes Auto Passion, et au vu du remarquable travail fourni en photos, j'ai grand plaisir à t'annoncer que si tu es dispo le 13 septembre prochain à Beynes comme photographe officiel, nous t'invitons comme membre d'honneur, gracieusement à cette journée. Petit-déjeuner, repas et pot te seront offerts, à prendre avec tous les présents du jour VDream.
Tu n'as plus qu'à te transporter toi et ton (Nikon ?).
Réponse souhaitée dès que possible mais tu as plus de temps pour t'inscrire que les exposants. A toi de voir.   Kartounay

fred78

Salut tout le monde, voici avec un peu de retard quelques photos prises du drone

fred78

Oups, les photos sont trop lourdes pour être envoyées, je les convertirais prochainement... :dsl:
8(("

Mitchaul

Merci aux organisateurs pour cette journée mémorable  :waou:! Ambiance bon enfant et 2 bonnes surprises en fin de journée  :sup:

Au plaisir de vous revoir :)

Couguy

:info: :info: :info: :info: :info: :info:

Prochaine date pour un essai Super Kart de 1000cm3 sur le circuit CAROLE,

:drapeau: dimanche 13 septembre :drapeau:

:sauteur: 2 places à 480€ encore disponibles :sauteur:

EN DETAIL :

Les conditions pour rouler le dimanche 13/09/15 sur le circuit Carole  sont :

- avoir casque
- paire de gant
si possible une combinaison de course

Niveau règlement :

- avoir une licence
si vous n'en avez pas, possibilité de licence à la journée 28€ (ffsa)
-  droit de piste pour le circuit Carole 65€

et 480€ pour la location d un ensemble châssis moteur avec assistance mécanique et conseils
:Dd

Budget total si licence pilote : 65 + 480€ = 545€
Budget total  SANS licence pilote : 28 + 65 + 480€ = 573€

:sauteur: Signalez votre souhait d'y participer dans ce sujet  :sauteur:
ou en écrivant par MP à Jean-Marc sur ce pseudo

formule 1000

:drapeau:   F1]   :drapeau:

kartounay

Message pour Bluebunny et CGA348,
Soyez patients, la plaque commémorative et nominative de votre exploit vous parviendra en Septembre, je la remettrai à Bluebunny lors de l'expo-concours de Beynes.
Bon mois d'Août à vous deux et à bientôt. Kartounay

Athéna

Merci pour cette journée c'était top !
Je m'inscris tard mais voilà c'est fait ;-)
Pleins de gros bisous à tous

Dothy

Citation de: kartounay le 25 Juillet, 2015, 15:05:40 PM
Master, disons même Maitre Dimitri,
Après délibération du bureau d'organisation de Beynes Auto Passion, et au vu du remarquable travail fourni en photos, j'ai grand plaisir à t'annoncer que si tu es dispo le 13 septembre prochain à Beynes comme photographe officiel, nous t'invitons comme membre d'honneur, gracieusement à cette journée. Petit-déjeuner, repas et pot te seront offerts, à prendre avec tous les présents du jour VDream.
Tu n'as plus qu'à te transporter toi et ton (Nikon ?).
Réponse souhaitée dès que possible mais tu as plus de temps pour t'inscrire que les exposants. A toi de voir.   Kartounay

Génial Dimitri, tu as retrouvé le fonctionnement de ton appareil photo depuis Margency !!!!! Te voilà avec une double casquette : Vice président et photographe !!!!  tgenial  :felicitations:

Turbox50

Il est génial notre dim ! Et perso J adore ses photos .
:vda:
Etre une équipe et partager toutes nos compétences ses bien ça qui nous anime ??!!!

On est Tous et Toutes géniaux !

Dothy

Citation de: Turbox50 le 28 Juillet, 2015, 20:32:11 PM
Il est génial notre dim ! Et perso J adore ses photos .
:vda:
Etre une équipe et partager toutes nos compétences ses bien ça qui nous anime ??!!!

On est Tous et Toutes géniaux !

Oui  :vda: est une Equipe, je suis d'accord
Je ne fais que féliciter Master, peut être sur un ton que peu de personnes peuvent comprendre........

Cocotte

Citation de: Athéna le 28 Juillet, 2015, 19:40:31 PM
Merci pour cette journée c'était top !
Je m'inscris tard mais voilà c'est fait ;-)
Pleins de gros bisous à tous

welcome  on  :vda:  Sophie !
Belle entrée en matière que cette journée Kart. Au plaisir de te rencontrer.  grosbisou

Athéna

kartounay

Bonjour à tous les pilotes VDA du jour,
Voici enfin les résultats de la journée que j'ai fini par récupérer. J'ai dû les retranscrire sur un tableau personnel car ils étaient presque illisibles sur la feuille du circuit.
2 petites remarques :
- Le tableau 1 indique le temps réalisé lors du tour "Adrénaline". Je ne sais pas qui était le pilote de l'équipe qui l'a réalisé mais vous, par équipe, vous le savez !
En tout cas vous constaterez que ce temps a été largement amélioré par chacun lors de la course finale d'endurance ... comme quoi la motivation ( pilotes Kart Sur Table à vos trousses !!! ) vous a boosté ... Bravo !!!
Désolé pour l'équipe Toms365, votre temps lors de ce tour "Adrénaline" ne figure pas, problème électronique ???
- Le tableau 2 donne le résultat de chacune des 2 courses d'endurance et le résultat final par cumul des points obtenus. Le meilleur tour de la journée pour chaque équipe est également mentionné. Et là, je me suis aperçu d'une ENORME erreur : le meilleur tour VDA du jour ne revient pas à l'équipe Toms365 mais à l'équipe Bluebunny-Cga348.  Rendons donc à César etc...
Cependant nous laisserons la coupe correspondante à l'équipe Toms365 qui a néanmoins le 2ème meilleur tour de la journée et pour laquelle nous voulons éviter à tout prix un gros coup de déprime qui pourrait déboucher sur un drame !!!
Allez, à l'année prochaine les pilotes, il y a des défis à relever !!!

toms365

Citation de: kartounay le 02 Août, 2015, 11:05:13 AM
Bonjour à tous les pilotes VDA du jour,
Désolé pour l'équipe Toms365, votre temps lors de ce tour "Adrénaline" ne figure pas, problème électronique ???

Probleme d'équipier  MDR
Il est partit avant dernier pour le tour et rentre 2 eme    :vrai:   

Le meilleur tour de la journée pour chaque équipe est également mentionné. Et là, je me suis aperçu d'une ENORME erreur : le meilleur tour VDA du jour ne revient pas à l'équipe Toms365 mais à l'équipe Bluebunny-Cga348.  Rendons donc à César etc...

J'ai l'impression d'avoir ete contrôlé positif a un contrôle dopage et qu'on vient me chercher apres  :siffleur:

Félicitation  a    Bluebunny-Cga348    :)D

Cependant nous laisserons la coupe correspondante à l'équipe Toms365 qui a néanmoins le 2ème meilleur tour de la journée et pour laquelle nous voulons éviter à tout prix un gros coup de déprime qui pourrait déboucher sur un drame !!!
Allez, à l'année prochaine les pilotes, il y a des défis à relever !!!
https://www.youtube.com/watch?v=GV5F87quFPE

Ascenseur émotionnel

Si vous voulez la coupe un pti message et on vous la passe car ce ne sera qu'un pret. L'année prochaine on prends TOUT !!!!!     MOUHAHAHAHAH

marcel

le résultat n aurait pas changé de toute façon question d endurance  :siffleur: