[Photos/Videos] Dim 19 juillet : qui seront les champions karting VDA

Démarré par Turbox50, 19 Juillet, 2015, 13:14:50 PM

« précédent - suivant »

Andromède

Une belle journee d apres ce que j ai vu :D  :bravo: a tous les participants et organisateurs de cette journee sport mecanique :D

D apres ce que j ai entendu les enfants ont bien represente leur nounours :lL

:merci: pour toutes ces belles photos ;)
Nounours Power !

barius

Cga348

Super journée Sur cette piste d'Anneville. merci pour l'organisation de cette manifestation.
Merci aussi pour les surprises de cette journée qui nous permettent de rêver encore un peu plus...
Merci à BlueBunny pour cette fabuleuse équipe et pour cette victoire 2015.
Sans problème pour l'année prochaine, on recommence avec Plaisir. Prends soin du Trophée... a bientôt et je vois pour le rassemblement de Beyne.

Turbox50

Cga348

Turbox50

Mais que c est il passé sur la piste  :confus:
On a eu des indiscrétions .... discrètes .... mais .... on a rien lu .

Bon ya combien au tour entre nos vainqueurs et .... ?

marcel

merci a toute l équipe pour cette superbe journée j espère qu il y en aura d autre sss .
faire un trophé muti sport avec remise des prix fin d année J P ON SAIS FAIRE ça !!!!
c est une idée si un certain nombre de personnes suive
a bientôt a tous
grosbisou

chrisdu78

Un grand  :bravo:  à tout les participants de cette belle journée qui s'est très bien déroulée.
Je tire mon chapeau à Kartounay   tgenial  qui même s'il m'a laissé son poste de président chez Kart sur table est toujours au top surtout dans le cas ou il faut trouver des pilotes de dernières minutes.
Merci à Marcel et Jean-Marc pour l'expositions de leurs bolides.
Et Encore un grand  :merci:  À Patrick pour ta bonne humeur et ta sympathie.

Je pense que la meilleur manière de remercier un président pour tous les efforts  qu'il fait pour votre club c'est juste votre présence et votre bonne humeur.
Je parle en connaissance de cause.

À bientôt et n'oubliez pas d'appeler Kartounay pour son rassemblement du 13 SEPTEMBRE ( si vous souhaitez participer)

Www.kartsurtable.com
Christophe.

Couguy

:merci: Christophe et retenez le pseudo du nouveau président de kartsurtable, chrisdu78   :D

toujours épaulé par Jean-pierre alias Kartounay   :D

:bravo: à vous deux pour la qualité de vos prestations en karting,

de loin la référence depuis 18 ans !!

:santé:

toms365

kartounay

Merci pour tous ces commentaires encourageants, du baume au coeur !!!
Un détail qui a son importance : si vous n'avez pas suffisamment dilater vos pupilles sur les monstres de 135CV de Marcel et J.marc, sachez qu'ils seront à nouveau présents le 13 Septembre ( et non 13 octobre Chris du78 ) à Beynes Auto Passion. Par contre là, aucune chance de les voir tourner ne serait-ce que 10 mètres au milieu des voitures exposées ... à moins d'une énorme décharge de responsabilité au cas ou ...
Même pas en fait, le bitume du parking expo n'encaissera pas !!!

Turbox50

kartounay

chrisdu78

Turbox50

kartounay

Méchant, c'est trop peu !!!
Diabolique, démoniaque, "madmaxique" , à peine au 1/3 de leurs possibilités la démonstration de Marcel et J.Marc nous a déjà terrorisé !!!
Le post que va ouvrir VDream à ce sujet ne va pas manquer de faire parler et frémir tous ceux qui comme moi pensent que ces 2 gars là sont des fous dingues, mais mon Dieu que c'est bon de les cotoyer ...

Turbox50

Ça me fait penser aux quad montés avec des r1 full .
Ohhhhhh ça ne me rajeunit pas .....

On aime bien les dingues chez  :vda:

Couguy

à venir d'ici demain, la vidéo de présentation de ces monstrueuses machines élaborées par Jean Marc

et Marcel qui l'accompagne dans cette création qui va cartonner !!   ;D F1] F1] F1] F1]

fred78

Salut à tous,
Comme d'habitude, une excellente journée pleine de rebondissements, de plaisir et de bonne humeur; je suis rentré le dimanche soir à la maison avec un grand sourire et heureux d'avoir passé un très bon dimanche avec vous tous. C est dans ces moments où je me dis qu'on ne remercie jamais assez les organisateurs alors mille fois merci et vivement la prochaine. :felicitations: :)D
Quant aux images du drone, je les fait parvenir rapidement sur le site. Promis :merci: