[Photos/Videos] Dim 19 juillet : qui seront les champions karting VDA

Démarré par Turbox50, 19 Juillet, 2015, 13:14:50 PM

« précédent - suivant »

Dothy

Bonne idée Alban, comme cela, les absents à cette sortie, pourront apprécié ce trophée !!! Encore  :felicitations: à vous deux

kartounay

J'adhère également à cette idée qui permettra en plus de rappeler aux absents du 19 juillet qu'il y aura possibilité de gagner ce trophée en 2016, sous condition qu'il y ait suffisamment de concurrents. Mais je m'y prendrai autrement, c'est-à-dire qu'en temps utile je ferai un sondage via le forum pour estimer le nombre potentiel de pilotes sur 1 ou 2 dates ( pas en Juillet c'est certain maintenant ) et seulement après je prendrai des engagements avec le circuit. Suite à tous vos commentaires, mon découragement de Dimanche dernier a déjà fait place à l'énorme envie de remettre "le couvert" avec vous les présents de Dimanche si enthousiastes ( à l'image de Bluebenny et CGA348 ) et pour qui je veux à nouveau faire plaisir. Je suis de plus convaincu que vous serez certainement les meilleurs ambassadeurs pour promouvoir l'événement et faire venir à nous d'autres pilotes.
Vivement donc 2016, j'ai déjà des idées en tête mais laissons au temps le temps !!!
Amitiés.  JPierre
PS : vous aurez tout de même la plaque nominative à coller sur le trophée ... et elle y restera à vie, le support du trophée permet d'en coller une douzaine soit jusqu'en 2026 ... après on avisera !!!

Dothy

PS : vous aurez tout de même la plaque nominative à coller sur le trophée ... et elle y restera à vie, le support du trophée permet d'en coller une douzaine soit jusqu'en 2026 ... après on avisera !!!

Comment ça ???? Aucune plaque n'était prévu avec la date et logo  :vda: ????  ;)

BWben

Superbe journée malgré les galères avec la Lotus de Master. Un grand bravo pour l'organisation de la sortie  :bravo:  !! Ça donne envie de faire du karting.. Peut-être l'année prochaine ?  ;)

Merci encore à Falcon pour le tour en GTR  :chaud: :merci: .

(N'hésitez pas si vous souhaitez des photos en HD)

BWben

Couguy

:info: :info: :info: :info: :info: :info: :info: :info:

Jean-marc,concepteur du

F1] karting unique au monde de 1000cm3
  F1]

vient de s'inscrire sous le pseudo Formule 1000:D

Nous vous invitons à découvrir le sujet permanent vous proposant

des essais, de la location ou achat de ce karting ici :

Karting 1000cm3 à l'essai, en location à l'année ou à l'achat !

:drapeau: :winner: :drapeau:

:santé:

barius

kartounay

Magnifiques photos à déguster sans aucune modération. Bravo !
Et puis le petit VDAien, c'est mon petit-fils Evann ... heureusement qu'il ne me tape pas encore ( sur la piste ! ) mais je crains à ce rythme que mes jours soient comptés !!!
Kartounay

chrisdu78

Waouh merci Dim cette photo est génial, mon fils va être content quand je vais lui faire un poster de ces débuts en  F1] .
Comme dit papi Kartounay j'espère qu'il ne va pas nous taper tout de suite mais la relève est assurée.
En tout cas c'était sa toute première fois et il s'est très bien débrouillé.
J'attends les autres sur mon mail, encore  :bravo: [size=78%]et [/size] :merci:
tgenial

kartounay

Super Dimitri, des photos extraordinaires !!!
pour mon anniversaire aujourd'hui ... quel cadeau : ma Sub en photo, mon gendre dans le super kart et mon petit-fils en vedette, on a même l'impression qu'il attaquait !!!
Je suis désolé pour toi mais j'en viens presque à être heureux de tes ennuis mécaniques car de ce fait tu es resté avec nous toute la journée pour nous offrir des super clichés !
Mais je te souhaite d'avoir à nouveau l'occasion d'en refaire avec l'esprit tranquille au volant de ton joujou !!!
Le 13 Septembre, tu ne serais pas dispo comme photographe officiel ???
Encore bravo et à bientôt.      Kartounay

chrisdu78

Master

Citation de: kartounay le 24 Juillet, 2015, 19:01:34 PM
pour mon anniversaire aujourd'hui ... quel cadeau : ma Sub en photo, mon gendre dans le super kart et mon petit-fils en vedette, on a même l'impression qu'il attaquait !!!

C'était un peu le but !  ;)

Je vais voir ce que je peux faire pour le 13/09 !