USA Côte ouest, Juin 2015

Démarré par Couguy, 27 Mai, 2015, 21:57:40 PM

« précédent - suivant »

Couguy

journée inoubliable à naviguer 4H30 sur le lac Powell à PAGE en jetski sous 38° et de beaux coup de soleil à la clé mais pas grave, c'était top et magique !  :love:

des pointes à 65MiPH, soit 105km/h, val s'en rappellera !!  :))

Couguy

on est passé dans des endroits limites acceptables en largeur et profondeur mais trop bien !! :D

un peu de courbatures et de sacrés coups de chaud, les casquettes n'ont servies que les premiers mètres avant accélération !! :))

demain, direction monument valley , ghost valley et 2 nuit à MOAB  d:)

Couguy

quelques vidéos de notre traversée du lac powell en jet ski à page :D

vette30

le niveau des lacs a beaucoup baissé j'y suis passé il y a quelques années la partie blanche étais recouverte ;
je suis allé sur le lac Mead situé aussi sur le Colorado sous le lac Powel son niveau est plus bas d'une 30éne de métres énorme avec la sécherèsse
la corvette que du plaisir

Denis ZR-1

Au programme de ce crescendo, demain c'est saut à l'élastique depuis une montgolfière ou voltige aérienne avec un avion de la première guerre mondiale ?  Il y a aussi une petite séance de dragster avec un top fuel si tu manques d'idées ... :siffleur:
:merci: pour ces magnifiques images ! Profitez en bien jusqu'au bout.  :appl:

Couguy

Citation de: vette30 le 17 Juin, 2015, 07:54:04 AM
le niveau des lacs a beaucoup baissé j'y suis passé il y a quelques années la partie blanche étais recouverte ;
je suis allé sur le lac Mead situé aussi sur le Colorado sous le lac Powel son niveau est plus bas d'une 30éne de métres énorme avec la sécherèsse

en effet, on s'est posé la question concernant cette différence de teinte ! :D
le barrage y joue je pense aussi !

Couguy

Citation de: Denis ZR-1 le 17 Juin, 2015, 11:36:39 AM
Au programme de ce crescendo, demain c'est saut à l'élastique depuis une montgolfière ou voltige aérienne avec un avion de la première guerre mondiale ?  Il y a aussi une petite séance de dragster avec un top fuel si tu manques d'idées ... :siffleur:
:merci: pour ces magnifiques images ! Profitez en bien jusqu'au bout.  :appl:

je vous tiens au courant si ça se fait !!  :))

Couguy

2 belles visites aujourd'hui, monument valley  mais je dirais mieux et gratis ensuite,valley of the gods, géant et génial en roulage !