USA Côte ouest, Juin 2015

Démarré par Couguy, 27 Mai, 2015, 21:57:40 PM

« précédent - suivant »

Couguy

on a enfn retrouvé nos 40° à palm spring !

très joli parc national que le joshua tree que nous avons visité toute l'après midi.

et le matin, une halte chez un préparateur corvette français de surcroie, qui propose d'exporter des vette, si ça interesse du monde. :D

pour info, une C7 de base de 2014 est vendue 55000$ et compter 1500$ de transport !

rouki89

:waou: IMPRESSIONNANT!!!

bon séjour!....

Couguy

:merci: arnaud, ils y en a qui suivent ça fait plaisir :D

aujourd'hui visite du musée aéronautique de Palm spring gratuit pour val et moi car également des forces ça aide !! :D

ensuite, quelques pièces autos à nouveau achetées et séance piscine car 44° dès 14h !

on attend la fraicheur et on file trainer dans la ville animée ! :Dd

Couguy

le plus pour la corvette C7 ZO6 est le toit qui s'enlève enfin et tous préfèrent la boite auto 8 rapports à la boite méca et ceux qui avaient commandés la boite méca ont même décommandé :D

Couguy

on est ce soir à Tucson, le cimetière des aéronefs à proximité de l'hotel, cimetière qu'on s'empressera demain matin de visiter !

mais concernant cette journée, un site interessant découvert sur la route où on trouve des perles automobiles à restaurer ou roulantes !

et cet après midi, visite du seguaro park, une vaste étendue de cactus en tous genre :D

et une bonne séance de piscine à l'instant pour faire passer les 37° !

Denis ZR-1

Grâce à vous, nous avons tous les matins une bonne dose de soleil et des images de paysages magnifiques.
Quand aux engins divers, je m'amuse à essayer de les identifier. Si ça marche plutôt bien pour les voitures et les camions, c'est un peu plus compliqué pour les avions.
Merci beaucoup de nous faire partager ce voyage extraordinaire.  :merci:  :bravo:  grosbisou