[Photos/Videos] Samedi 4 avril - Le mans n°1

Démarré par Turbox50, 04 Avril, 2015, 09:03:09 AM

« précédent - suivant »

Turbox50

Turbox50

DreamCorvette

Hello,

Bien rentrés !
Bravo Richard   :yes:
Et merci pour cette journée très sympa et le petit pafet ... parfon ... paquet (je termine ma tartine ... Excellent !!)  :appl:

A une prochaine !
:vda:
Corvette C5 V8 5.7 Targa
Audi RS5 V8 4.2 Cabriolet

Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

silver

hello Bien rentré..... Dothy tape encore son texte  :rr

"votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la votre." .... Steve Jobs (1956-2011) 

Dothy

Bien rentrés pour nous aussi.
Sur la route nous avons dépassé MNR91 avec sa jolie Z06, et Marco92 avec sa SS nous a retrouvé à la pause
café  :Dd
:fumi: MERCI RICHARD :sauteur:
Journée fantastique avec des amis :appl:

RICHARDJ007

:sup: tgenial  superbe journée avec un enorme plaisir de vous retrouver amis et amies....tout etait parfait richard.... musée resto ballade, guide.....on a bien rigolé une journée magnifique .... punaise mon gégé a bu tout mon vin  pochtron pochtron  lol ...tres instructif la conversation sur les avions de lignes (merci mon gégé)......de superbes voitures et merci de votre accueil pour Tommy ..... grosbisou cheers  et encore merci Richard pour ton attention qui nous a beaucoup touchés...... :merci: :bravo:
Mustang,  la passion du cheval...

lolo92

Citation de: Turbox50 le 04 Avril, 2015, 15:07:21 PM
Au départ nous étions 500. .... cheers

MDR Ricardo, tu as confondu, c'est le nombre de chevaux... :jump:

En tout cas encore un grand  :merci: pour cette super journée Ricardo, superbement organisée !  :bravo:
Tu m'as permis de découvrir ta ville d'une manière étonnante et ludique.
Et que dire du musée... Évidemment passionnant  B008
Et, bien sûr, c'est toujours un plaisir de tous vous revoir  ;)
tgenial
grosbisou
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

stingray54200

Turbox50

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
:sauteur: super journée avec vous  :sauteur:
De nouvelles connaissances et toujours la bonne ambiance  :vda:
on remet ça en 2016 ??!!

Maintenant place aux photos ! 

MRN91

Bonjour à tous,

Merci à Richard pour cette superbe journée.
Une organisation au TOP, bravo.   :appl:
Normalement on devait avoir plus de soleil  mais  bon .......on en tiendra pas rigueur    :lL, surtout avec cette ambiance  tellement sympa.     :Dd   
Bravo pour la petite surprise au retour au parking, d'ailleurs, ce soir à l'apéro, c'est "rillettes"    cheers

à bientôt

bruno_db9

:bravo: et  :merci: pour cette journée
:dsl: d'être parti juste après la visite de la cathédrale ayant pris un coup de froid

GG355

:bravo: à Richard et sa petite famille de nous avoir concocté une telle journée,  :merci:    et  :merci:

Les liens qui se créent au fil des sorties de VDA sont ceux d'une vraie famille, vive l'esprit VDA  tgenial

Ce midi  ;) rillette et Jasnières pour entamer les hostilités.   grosbisou à tous.

Stéph & GG
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

Couguy

bien rentré cet aprèm ! :D

:bravo: et  :merci: richard pour cette 1ière journée organisée de main de maître,  )D)

pas trop de pluie ni de soleil,juste ce qu'il fallait !! :))

c'était une première pour val et moi de découvrir la vieille ville de toute beauté, à revoir, val a detecté quelques boutiques !! B008 :pendu1:

la surprise de fin de journée nous a tous touché,  grosbisou richard !!

grosbisou à delphine et simon !!  :D

et à 2016 pour le mans N°2 !!   ;D

evomadras

Merci Richard pour cette magnifique sortie.

Franchement tu nous a fait une sortie sans le moindre accro.
Ça m'a permis de découvrir le Mans. A part les 24h je ne connaissais pas du tout.
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Turbox50

:merci: A Toutes et Tous
Vous êtes les bienvenues l année prochaine . :vrai:

Envoyez les photos !
:photo:

Dothy

Rentrée depuis peu dans ch'nord.......  :(

Citation de: GG355 le 05 Avril, 2015, 12:19:53 PM

Les liens qui se créent au fil des sorties de VDA sont ceux d'une vraie famille, vive l'esprit VDA  tgenial

Tout à fait d'accord avec toi GG355

Encore un grand merci à Richard pour cette journée qui m'a permise de redécouvrir un peu Le Mans  :bravo: :bravo:
Les photos arrivent....
grosbisou