[Photos/Videos] Samedi 4 avril - Le mans n°1

Démarré par Turbox50, 04 Avril, 2015, 09:03:09 AM

« précédent - suivant »

Dothy

:merci: et  :bravo: Val pour toutes ces photos souvenirs !!!!!!!!!   tucartone
A Richard également pour la tenue à jour  :vda: au fil de la journée......
grosbisou

Dothy

Citation de: toms365 le 05 Avril, 2015, 20:47:03 PM
Alors les mains me semble mal placé mais après avoir vu la deuxième je me dis okay y'a pire.

https://www.vdreamauto.com/index.php?action=dlattach;topic=15739.0;attach=35198;image
[photo de Couguy]

https://www.vdreamauto.com/index.php?action=dlattach;topic=15739.0;attach=35254;image
[photo de Couguy]

:rr

Bien vu ....... 10h10 Chef !!!!!!!! il y a du laisser aller. Tu ne donnes pas le bon exemple.... J'en connais un qui serre tellement son volant que ses mains en deviennent froides.......... Je ne donne pas de nom, mais il se reconnaitra !!!! n'est ce pas Silver !!!!!!!!!! :jesors:

2 passagers........ 3 mains !!!!!!!! un problème ??!!!  :jesors: aussi...........

bruno_db9

superbes photos, qui me donnent encore plus de regrets pour mon départ prématuré

:felicitations:

RICHARDJ007

:sup: les photos .... cette journée etait top !!!
Mustang,  la passion du cheval...

lolo92

500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Dothy

Dothy

gaut27

:bravo: pour les photos elles sont magnifiques vous avez du bien vous faire plaisir lors de cette sortie :fumi:, déçu de n'avoir pu être des votres :(
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard  :)
Membre du RRC, Membre du CCF

Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American Dream   :love:

Denis ZR-1

Merci pour toutes ces superbes images.
Un grand  :bravo: à Richard  tgenial, et désolés de ne pas avoir pu être avec vous.

lolo92

Encore de superbes clichés, merci Dothy !  :sup:
grosbisou
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Turbox50