dim.10.oct - sortie châteaux dans le Gatinais et Verrerie d'art !

Démarré par Couguy, 10 Octobre, 2010, 19:39:13 PM

« précédent - suivant »

lol78

Citation de: Couguy le 11 Octobre, 2010, 07:24:08 AM
ce sont des journées détente / retrouvailles avant tout, donc ne changez rien !!!  :))

une vidéo de notre arrivée au chateau de courances ! F1]

Sortie Gatinais V Dream Auto du 10 oct Chateau Courances et verrerie d'art

panpancuc  merci val, tu as immortalisé la preuve en image  :rr
on se demandait qui avait roulé sur la pelouse mdr, des médisants disaient que ça devait etre une américaine et bien non !!!!
c'est une italienne  diablo  la féfé cab mdr qpq
bon bein ça c'est fait lol  :jesors:
sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

Babas89

Effectivement, mais les mec qui roulent en américaine serait-ils finalement des gens biens  :rr

Bon  :jesors:  avant de me faire  :gun:

gégé

ben  voila   )D)  donc nous savons  maintenant  :appl: que  les ferraris sont des tondeuses  F1]

cedco

yééé vive les ricaines

et meme que les ferrarie tondeuse sont vendu avec des klaxons :lovv:

gégé

Par1Fo7

Citation de: gégé le 11 Octobre, 2010, 14:00:03 PM
ben  voila   )D)  donc nous savons  maintenant  :appl: que  les ferraris sont des tondeuses  F1]
Une sur deux, statistiquement, Gégé ... en général, tondeuse rouge  cheers   MDR   MDR
T'as déjà vu des tondeuses grises  :confus:   :fumi:

lol78

Citation de: Babas89 le 11 Octobre, 2010, 13:49:18 PM
Effectivement, mais les mec qui roulent en américaine serait-ils finalement des gens biens  :rr

Bon  :jesors:  avant de me faire  :gun:

pk tu en doutais ? toi tu vas avoir des problèmes, tu vas avoir des gros problèmes mdrrr
sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

lol78

Right is light

Pauvre tondeuse rouge elle qui s'était résignée à reprendre la file d'attente.. on la voit bien sur cette photo !  MDR :lL

lol78

lol78

lol78

Babas89

Pourquoi toutes les photos où j'apparais je suis pas dans le bon sens  O8O

Faut pas m'en vouloir c'était une blague, je les aiment bien aussi les personne qui roule en américaines  :V:

En tout cas elles sont bien sympa tes photo  ;)

lol78

Citation de: Babas89 le 11 Octobre, 2010, 15:14:12 PM
Pourquoi toutes les photos où j'apparais je suis pas dans le bon sens  O8O

Faut pas m'en vouloir c'était une blague, je les aiment bien aussi les personne qui roule en américaines  :V:

En tout cas elles sont bien sympa tes photo  ;)

merci, allez une série spéciale pour toi dans le bon sens alors hihihihihi

cedco

Smylait

Il doit y en avoir je pense du côté de Fabian, mais il faut le temps qu'il fasse un petit montage. ;)

gégé

mon cher hervé  ,je te connais suffisament  bien  maitenant  pour  savoir  que tu es  top   et que  la tienne est  grise  ce qui  veux dire  beaucoup de choses. tgenial et  pour la vaiselle au chateau  j'etais  mort de rire je te jure  bravo  pour la repartie elle tait  vraiment a crever de rire derien

lol78

t'es exigeant toi qui n'as rien mis encore  XB((  (pour cedco)
bon j'en met une toute simple car pas pu filmer beaucoup en tant que conducteur lol
je mets dans un instant l'arrivée au golf

gégé

allons  y  pour le golf  :yes: ,c'est  la ou  le soleil  nous a rejoint  )D)

Smylait

Oui, on l'attendait depuis un moment celui-là, et il a fini par venir !