dim.10.oct - sortie châteaux dans le Gatinais et Verrerie d'art !

Démarré par Couguy, 10 Octobre, 2010, 19:39:13 PM

« précédent - suivant »

lol78

sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

AntoineP75

Bel embouteillage !!!

gégé

LUDOC4

Citation de: gégé le 11 Octobre, 2010, 15:43:51 PM
mon cher hervé  ,je te connais suffisament  bien  maitenant  pour  savoir  que tu es  top   et que  la tienne est  grise  ce qui  veux dire  beaucoup de choses. tgenial et  pour la vaiselle au chateau  j'etais  mort de rire je te jure  bravo  pour la repartie elle tait  vraiment a crever de rire derien
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Hervé je te remercie encore pour ta gentillesse, ta disponibilité et ta générosité.
Ma maman et Séverine se souviendront longtemps de leur première fois en Ferrari.
:merci: :merci: :merci: tgenial

Man remercie aussi très chaleureusement Philou et Vetang pour son tour en Audi TT et Mustang.
:merci: :merci: :merci:

Je vais regarder mes photos maintenant.

seb049

Encore une super journée très bien organisée   :bravo:

Et l'ambiance est toujours au top   cheers 

Thanks à Fred78 pour l'essai de la 996 C2 : ça m'a donné envie de monter des vrais freins  :))
Megane R26R

marco

fred78

:merci: pour cette belle journée fort sympatique, l'ambiance excellente et ce plateau de plus de quarante voitures.
Bravo aux organisateurs et vivement la prochaine )D)

ps: merci seb pour le tour en M5, j'ai les freins, tu as la sonorité, il faudrait faire un ptit mix  :rr

marco

marco

gégé

marco

marco

Citation de: gégé le 11 Octobre, 2010, 21:13:57 PM
marco  tu veux rendre fou  l'aveyronnais   ou quoi  :appl:
Il doit être sur Nîmes en ce moment, avec son potiron :tlang: mais quand il va rentrer et voir les photos de son bolide sur sa messagerie...

gégé

merci  marco ,pour un debut c'est tres cool  :bravo:
reste  plus  beaucoup pour  le t- top  marco ,tu vas  y arriver :bravo:

gégé

j'ai reçu  un petit  message qu'il etait dans l'aveyron  vers  18 heures

Oulan

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

gégé

il etait content  d'y retourner  ,apres  sa  belle  journée d'hier  :appl: voila  un nouveau  pote qui s'ajoute a nous :bravo:

Oulan

Et celle de samedi aussi mon Gégé.

Disons que l'Aveyron, quand tu vois cette région de m dans laquelle on vit, tu ne peux qu'apprécier!
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

gégé

Oulan