[Photos/Vidéos] Sam 6 décembre - Téléthon VDA à ANTONY

Démarré par 10TROYES, 06 Décembre, 2014, 20:28:45 PM

« précédent - suivant »

10TROYES

J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

Corentin

Maintenant que je suis en vacances, les photos devraient arriver. Oui je suis un peu long, faut pas m'en vouloir oqD

Spareck

BENJIVETTE70

Dothy

Comme Benjivette, tout pareil........... voir plus !!!!
Présente pour l'an prochain !!!
Et Spareck  tucartone :merci:
Bon weekend à vous toutes et tous
grosbisou grosbisou

Dothy

Bon Corentin.... On attends les tiennes de photos !!!!!
grosbisou

gégé

Monsieur compte goutte  :sauteur: quand il y en a plus ,il en trouve encore.merci erick ou monsieur plus. La grande classe.

Spareck

Hil Aire

Corentin

Pour toutes les photos suivez ce lien ! Il y en a peu, j'avoue que la bonne ambiance au QG (mais aussi le froid) m'a poussé à rester sur place, donc les angles de vue n'ont pas été très variés. A prendre comme un petit souvenir donc ! :)

https://plus.google.com/photos/108346516644439625943/albums/6095709818426671681?authkey=CPjSlda_sa6SDQ

Master

800iso !  °O-O°

Merci pour les photos !!  :love:

Heureusement qu'il y a des miniatures Fisher Price pour mettre un peu de couleurs dans cette grisaille parisienne.  )D)

Dothy

:merci: Corentin. Je suis tout à fait d'accord avec toi quand à l'ambiance toujours au top, quand au au froid on a fait avec.... Le soleil était avec nous mais encore plus quand ils sortaient de leur tour !!!!! Merci pour ce partage et à très bientôt.
grosbisou grosbisou

Corentin

Citation de: Master le 22 Décembre, 2014, 20:13:44 PM
800iso !  °O-O°

Merci pour les photos !!  :love:

Heureusement qu'il y a des miniatures Fisher Price pour mettre un peu de couleurs dans cette grisaille parisienne.  )D)

Et alors, ça passe 800ISO ! :p

Wahoo

Citation de: 10TROYES le 20 Décembre, 2014, 12:11:44 PM
Jolies et toutes passées au polish  :felicitations: :bravo: :merci:
Oui c'est à cause de Gyllou et Hil Aire que l'on a eu droit à la polish municipale et la polish nationale :jesors:
"Faster, Faster, until the thrill of speed overcomes the fear of death." ― Hunter S. Thompson

Renault, les seules voitures en plastique qui finissent par... rouiller

lolo92

Citation de: Wahoo le 23 Décembre, 2014, 09:51:51 AM
Citation de: 10TROYES le 20 Décembre, 2014, 12:11:44 PM
Jolies et toutes passées au polish  :felicitations: :bravo: :merci:
Oui c'est à cause de Gyllou et Hil Aire que l'on a eu droit à la polish municipale et la polish nationale :jesors:

:rr MDR
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

barius

barius

Elle est peut-être parti avant nous, mais elle est derrière.  :siffleur:

barius