[Photos/Vidéos] Sam 6 décembre - Téléthon VDA à ANTONY

Démarré par 10TROYES, 06 Décembre, 2014, 20:28:45 PM

« précédent - suivant »

lolo92

500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Dothy

Et la dernière, la meilleure tout spécialement pour mon Poulet
grosbisou grosbisou grosbisou

Hil Aire

Citation de: BENJIVETTE70 le 12 Décembre, 2014, 00:46:00 AM
pour le mec qui a perdu son permis
j'aime bien la fin du reportage où tous ses potes l'abandonnent
pas bien çà pas bien !! le coup que tu signes une décharge et qu'ils ne sont pas responsables
merci la solidarité  ;D
on a dit la même chose pour Hil air mais la marée chaussée n'a pas voulut nous entendre et le punir !! qu'elle injustice il méritait  un retrait de permis pour avoir écrasé un escargot  à l'arrivée  MDR

Complètement d'accord avec toi benji !!  d:)

Quant à l'escargot, j'en suis encore tout retourné...  :genou:

C'était le tour ultime, tout est de la faute de Coco  :siffleur: mais, on n'a même pas pu rouler et se faire un beau demi-tour au bout de la zone...

Si ils avaient retiré mon permis, j'aurai au moins pu faire un tour d'ARTEGA... tu m'aurais redescendu en Haute-Savoie  tgenial
D'ailleurs, j'ai toujours mon ticket pour le tour d'ARTEGA !!! O((

lolo92

Citation de: Dothy le 12 Décembre, 2014, 13:31:00 PM
Et la dernière, la meilleure tout spécialement pour mon Poulet

Merci ma cht'iote poulette, t'es une coquine toi  :tlang:
grosbisou grosbisou :santé:
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Spareck

Roby

Il y a de  supers photographes, si vous faites une sortie shooting   :-*

Dothy

BENJIVETTE70

merci pour toutes ses belles photos et la vidéo de spareck à savourer entre amis  :santé:

Couguy

:merci: dothy et spareck pour les photos et vidéos !!  :D

on va essayer d'améliorer la sécurité lors des baptêmes

et renforcer les accords avec les forces de l'ordre qui ne sont jamais tous prévenus et c'est normal, il n'y a pas que la police d'antony et de wissous en circulation sur les axes empruntés et accordés

on doit donc rester dans la légalité dans les zones sensibles et pietonnières, cela va de soi  d:)

Couguy

10€ le tour, voir 20€ peut être l'an prochain,

ce n'est absolument pas un ticket pour avoir des sensations extrêmes, c'est simplement pour une balade découverte de l'auto dans les limites acceptables et raisonnables, pour vous et surtout pour votre passager qui peut avoir seulement 2 ans passés...

si certains pensent que 10€ méritent d'en faire une tonne et de prendre tous les risques, je les invite aimablement à choisir un autre site pour s'exprimer selon leur convenance et de ne pas nuire au responsable que je suis et tout ce qui a été construit depuis toutes ces années pour partager ensemble un bon moment. d:)

je clos les débats sur les autres associations que je découvre rappelées chez nous,
qui n'ont pas la même approche des baptêmes que nous proposons ni les mêmes tarifs.

:merci: à toutes et tous et soyons vigilants et responsables à chaque évènement de ce type afin de projeter une image de qualité à tous ceux qui pensent que propriétaires de voitures de sport = délinquances sur route...

:santé:

Roby

Dothy

Je serais plutôt pour une petite augmentation, 15€ au lieu de 10€ car beaucoup de personnes viennent depuis que vous y êtes et ont pris une certaine habitude.
Quand à prendre des risques, ce n'est pas dans l'esprit de  :vda: !!!!!
:bravo: Pat et que  :vda: ne change pas
grosbisou grosbisou

GG355

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

lolo92

Idem pour moi GG  :-*
On peut être un brin "déjanté" (rooooo Lolo le jeu de mots pourrave et pardon Dim   O)P' :genou: ) et être à la fois sérieux et fidèle à l'esprit  :vda: non ?

Spareck

Master

Excellent !

"Bébé pilote à bord" et "Danger de mort" en opposition.  :))

gégé

Dothy

Citation de: lolo92 le 13 Décembre, 2014, 14:54:02 PM
Idem pour moi GG  :-*
On peut être un brin "déjanté" (rooooo Lolo le jeu de mots pourrave et pardon Dim   O)P' :genou: ) et être à la fois sérieux et fidèle à l'esprit  :vda: non ?
Bien vu mon Poulet !!!!  :-*