[PHOTOS/VIDEOS] Normandie 3 vu par Ludo et Sev

Démarré par LUDOC4, 02 Octobre, 2010, 19:00:29 PM

« précédent - suivant »

LUDOC4

Arrivé au Mont St Michel, les   voitures parties le samedi matin étaient déjà arrivées ainsi que quelques voitures de la région.

LUDOC4

Une photo de groupe s'organise pour   un journal local.
A ce propos Patchou, pourrais-tu   nous scanner l'encart de ce journal?

LUDOC4

LUDOC4

LUDOC4

Citation de: gégé le 07 Octobre, 2010, 19:23:44 PM
ah  ludo  tu es chaud  O(] t'arretes  pas
Pour une fois que j'ai un peu de temps, j'en profite.
Désolé pour le délai mais j'ai énormément de boulot et en plus je suis une formation importante pour ma carrière......et surtout pour ma futur Ferrari.

LUDOC4

Quelques clichés avant d'entrer dans le célèbre Mont.

C'est le moment d'entrer.
Un jeu entre Séverine et Hervé s'intore : à qui sera le premier à prendre l'autre en photo.

LUDOC4

LUDOC4

LUDOC4

Quelques photos volées prisent pendant le repas.
Quelle ambiance entre nous. C'est très sympa de se retrouver tous ensemble, c'est trop rare.

On a bien rigolé.

Certains étaient plutôt pensif.

D'autres en grande discution

LUDOC4

gégé

tres  jolies  photos  mon ludo allez te refroidis  pas surtout  tgenial

Titus

Vraiment superbes, Ludo, tes photos de paysages et de monuments, et très sympa celles prises à table  :bravo:  et  :merci:   

La dernière, moi dans les bras d'un Corvettiste, est un moment d'égarement de ma part, mais que je ne regrette pas  :lovv:   

grosbisou  et à bientôt

LUDOC4

patchou

Citation de: Titus le 07 Octobre, 2010, 21:33:20 PM
Vraiment superbes, Ludo, tes photos de paysages et de monuments, et très sympa celles prises à table  :bravo:  et  :merci:   

La dernière, moi dans les bras d'un Corvettiste, est un moment d'égarement de ma part, mais que je ne regrette pas  :lovv:   

grosbisou  et à bientôt

Tu as un souci pour prendre un corvettiste dans tes bras catherine :ennervv: :ennervv:

tu aggraves ton cas là MDR

Titus

Non, aucun souci, c'était pour  :))   Et j'ai hâte de la voir ta belle Corvette   :love:

grosbisou

patchou

moi aussi,là je viens juste de péter les plombs avec mon assureur ça soulage..... :ennervv:

LUDOC4