Les rendez vous au garage Garancières du samedi

Démarré par Couguy, 27 Septembre, 2010, 12:56:48 PM

« précédent - suivant »

gégé

elle a  aimé pas les garçons  O(( ,mais  le whisky  :hh :genou: kxk :yes: encore elle a dit!!!! amene :genou:

patchou

Au passage un grand merci à Stéphane pour sa gentillesse et sa disponibilité,transmettez lui de ma part SVP car je n'ai pas beaucoup l'occasion de venir à garencieres vu la distance.

En plus d'être un super pro le garçon est charmant mais ça j'avais déjà eu l'occasion de m'en apercevoir.

gégé

Stingray

Citation de: patchou le 23 Mars, 2011, 11:17:34 AM
En plus d'être un super pro le garçon est charmant mais ça j'avais déjà eu l'occasion de m'en apercevoir.
MDR ça gratouille les moustaches  MDR MDR
Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

gégé

Andromède

Nounours Power !

Right is light

Bah quoi Gégé comme d'hab !! :)) qpq
j'essaierai d'y passer si j'ai un creneau dans mon emploi du temps du week cheers
Bon faut que je fasse gaffe je suis en train de me faire pervertir par tous ces pilotes d'américaines moi.. :bD

gégé

nous  y serons  bien sur  )D) ,comme toujours  c'est notre deuxieme  maison  :love: ou autremant  dit  notre eglise a nous :genou:

Right is light

Ah oui c'est bizarre je ne te vois pas enfant de choeur mon gégé..  :saint: :saint:

gégé

ah bon  , et  pourtant j'aime  les burettes du curé :genou:

gégé

alors  arrivée  au garage 10 heures et demie et  la journée  c'est  terminé 14 heures apres  encore  un beau samedi  )D) merci  a vous tous  il  y avait  vraiment  beaucoup de monde.

vetang

j envisage d aller au garage samedi 16 et de voir l avancement des travaux sur ma C3
à samedi pour ceux qui y seront
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

Stingray

Citation de: vetang le 13 Avril, 2011, 23:58:41 PM
j envisage d aller au garage samedi 16 et de voir l avancement des travaux sur ma C3
à samedi pour ceux qui y seront

Elle se refait une beauté ?

gégé

on voit que  michel  ne sort  pas beaucoup en ce moment :confus:

Stingray

Citation de: gégé le 14 Avril, 2011, 11:15:05 AM
on voit que  michel  ne sort  pas beaucoup en ce moment :confus:

ben .. c'est vrai .. pas beaucoup de temps ....

gégé

O(] mais  nous comprenons  cela aussi  mimi

vetang

c est pas une beauté c est de la chirurgie plastique elle a flirté fort avec une glissiere de securité.................puis les experts se sont battus pour la restauration tu connais ça Michel......
Donner de la vie au temps et non du temps à la vie

Andromède

Ben samedi je ne serais pas des vôtres, je pars en Auvergne pour un week end club GTR F1]
Il va y avoir du sport :appl:
Nounours Power !

gégé

bravo  mon nounours :appl:   ça va chauffer  les culasses F1] bien  mon gars :drapeau: top  pres  partez :drapeau: