Les rendez vous au garage Garancières du samedi

Démarré par Couguy, 27 Septembre, 2010, 12:56:48 PM

« précédent - suivant »

stang_guy

gégé

c'est  46 rue  de l'eglise   78 890 garancieres
et tout  les samedi  matin de  9 heures  a  14 heures ben c'est  les potes qui  se reunissent  au garage  de stephane  le docteur  des voitures americaine  et aussi  les autres .voila tu sais tout  et surtout  on  'ty attend   avec ta mustang

stang_guy

Andromède

On se verra samedi alors.

Autre chose quand tu post sur le forum peux tu éviter le langage texto. Merci d avance

Nounours Power !

stang_guy

tan pi alors je disai ke j 'aimerai etre avec vou si je passe sur Paris mais vu mon emploi du temps je ne pourrais peut etre pas

gégé

Andromède

Tu viens avec ta vette Gégé?, mon gamin commence à aimer de plus en plus les corvette depuis qu'il a vu la ZR1 au mondial de l'auto :))

Je pense qu'il aimerait bien faire un tour :siffleur:
Nounours Power !

gégé

oui elle aura  les  nouvelles  jantes en  plus

Andromède

Nounours Power !

gégé

DODO

gégé

oh  p....n  d'ours  j'avais oublié desolé mes  petits  lapins  pine alors  nous  nous excusons   moi  dodo  et michel  ne pourrons  viendre au garage  nous sommes  invités  en seine et  marne  chez un ami de longue  date
pardonnez  moi  l'oubli

Andromède

Nounours Power !

gégé

je suis desolé  oui cela devait etre  le dimanche ,mais comme dodo n'etait pas  la   nous avons derogé :joker:  nounours   excuses

mach

messieurs du  forum ,gégé est  passé ce matin faire mettre ses jantes et m'a  dit que vous  vouliez venir samedi
j'en suis desolé  le garage sera fermé  donc  l'epine  sera  pour le samedi d'apres mille excuses a bientot stephane

Andromède

C'est pas grave, alors en ce qui me concerne, ce sera normalement le samedi 13 novembre pour passer faire un tour ;)
Nounours Power !

DODO

Citation de: Andromède le 27 Octobre, 2010, 12:25:42 PM
C'est pas grave, alors en ce qui me concerne, ce sera normalement le samedi 13 novembre pour passer faire un tour ;)

Decidement on arrivera pas à l'boire ce coup ensemble :ennervv: , car on est pas là GG, michel et moi, par contre le samedi 6 on a  des tournées :hh à rattraper

Right is light

Bon les amis je serai là pour boire un coup en tout cas !! :V:
S'il fait beau avec elise sinon... euh ..... bein joker !! :))