Les rendez vous au garage Garancières du samedi

Démarré par Couguy, 27 Septembre, 2010, 12:56:48 PM

« précédent - suivant »

Oulan

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

patchou

gégé

et vous avez  oubliés  les bourrins  :chaud: les anes au volant

gégé

ah si  l'etat  tombe  la dessus  ,il va falloir que  je casque ,et  pas a pointe :yes:

patchou

Oulan

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

patchou

gégé

Jag77

Oulan

Omega

"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

gégé

ouffffffffffffff  n'oublies  pas d'etre la quand ça sonne l'eglise a coté  hein mon lolo bisous

patchou

gégé

ben  oui tu as raison  patchou  F1] on va les checher :hh

Andromède

Allez, juste un petit mot car je pars bosser, je suis passé avec Christelle à Grancières auto et franchement, les gaillards qui sont là bas, on ne peut pas les louper :D
C'était vraiment un bon moment  :Dd

Désolé de ne pas être resté trop longtemps mais promis, la prochaine fois que je reviens, j'emporterai des bouteilles d'épine pour l'apéro.
Nounours Power !

gégé

cool  mais  sa pique  ton  truc  cheers ma poule , faut  pas avoir  une angine :siffleur:

Andromède

Si vous y aller samedi prochain les gars j'y passerai bien volontiers et j'apporterai de mon breuvage magique à vous décalaminer l'estomac :lL
Nounours Power !

Omega

Chez Stef, c'est le meilleur moment de la semaine, après le dure labeur, un moment de détente avec les coupains!

grosbisou
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

gégé