Les rendez vous au garage Garancières du samedi

Démarré par Couguy, 27 Septembre, 2010, 12:56:48 PM

« précédent - suivant »

Oulan

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

gégé

Oulan

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais, il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

gégé

Oulan

Tutututututut non mais dis donc, on a pas élévé les haloufs ensemble. Non, s'il fait beau, je passe taper la bise et les barres de rire!

gégé

Oulan

gégé

pas dur  regardes 
il y aura  plein de  whisky

Stingray

Président de ViperPassion
Président de l' American Car Club de France

Oulan

MDR mon Gégé.

@Michel: une quoi? :))

@Rightislight: tu viens aussi?

Andromède

Citation de: gégé le 06 Octobre, 2010, 21:18:21 PM
dromadaire  passe samedi  tu verras c'est  la fete tout les samedis jusqu'a allez  14 heures
nous arrivons  vers  9 heures et demi et allez  hop  nous discutons avec  les potes puis quand  sonne  midi a l'eglise juste a coté  tous en meme temps  nous  disons  ça sonne et alors  la  hop  nous sortons  les tables  dans la coure et c'est  l'apero  c'est vraiment trop genial  vraiment  viens une fois ,et comme dirait l'autre  ben on y retourne  apres.demande au nouveau  l'aveyronnais  tu verras dromadaire.
Pourquoi pas, en plus samedi il faut que je dépose la C5 (citroen pas Corvette  oqD )chez un garagiste près de Méré, c'est pas loin de garancières et Chris me suivra en GTR, on fera peut être un détour après. ;)
Nounours Power !

Titus

Oh Zut  O((   Je serais bien venu, mais chuis à la cueillette des champignons tout le WE, Snif

gégé

allez chouette  enfin  dromadaire a garancieres
a méré c'est a coté!!!

gégé

tenez regardez  la nouvelle rentrée au garage chez stephane
bonjour docteur  j'ai  mal  la  °O°

Omega

Sympa l'Aston!  O8O

Je vais voir si je passe samedi, car normalement y'a Jérome qui doit venir avec son charger pour je lui bidouille, donc s'il ne vient pas je viens... 'faut que je pense à ramener du carburant!!!
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul." Coluche

Oulan

Venez tous les deux et bidouillez ça là bas ( de toutes façons, tu seras ivre comme un cochon et tu ne pourras rien faire......)

Oulan

Puis, c'est pas dromadaire mais nounours son surnom à Olivier! :tlang: :tlang:

gégé

les deux font  la paire (dromadaire et nounours)  MDR
et toi  lolo  il a pas tort  charles  tu foutras rien enfin si  boire  un coup passes  mon lolo si tu  bidouilles comme  nous cela sera  vite fait MDR  hein  la greenwood  un clin d'oeil

Oulan

JC thai sera là avec sa Z?

gégé

c'est  pas  une  zo6 mais  un c6 sport
donc  caisse de zo6  les palettes au volant et  le moteur de 450 ch et  interieur  luxueux tout  cuir  meme  la planche de bord le top vraiment