[Photos/Vidéos] 4, 5 & 6 juillet-VDA au Meeting aérien international à NANCY

Démarré par stingray54200, 04 Juillet, 2014, 18:35:48 PM

« précédent - suivant »

Turbox50

:bravo: à tous en tout cas ... vu de mon verre on y était presque !!

:fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :vda:  :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi: :fumi:

Master

:info:

Message du LCL Arnaud AMBERG sur notre page Facebook:

Une belle rencontre avec une association bien sympathique

d:)

10TROYES

Voila , rentrés tranquillement de Nancy ce lundi apres un magnifique week end.

Merci a Valerie et Patrick pour tout... et au reste de l'équipe qui bosse pour nous.
Merci a Claire , Loic et Luc ainsi qu'a tout le personnel de la base pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Un grand week end avec des VDREAMistes  sympas comme d'habitude.
Désolé d'etre parti sans vous dire au revoir Master mais je ne pouvais pas attendre la fin du tirage des 588 lots de la tombola. J'ai compris au retour de GG et Flo que c'est toi qui avait gagné la Belle Rosse ...
Merci a tous pour les photos, si j'en trouve des belles je les posterai.
Florence et Jean Luc.
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

Turbox50

gégé

Turbox50

pas de doute ... 8((" mais deux repas prévus de longue date ... on ne peut pas etre partout .

stingray54200

GRAND :merci: à tous ;pour l'accueil et SURTOUT pour votre SYMPATHIE;j'aurais aimé rester plus longtemps, mais bon.....
1er rdv avec vous ....après 2 ans d'inscription!!!!mais je ne risque pas d'oublier ce jour: tgenial couguy,et toute la bande est vraiment superbe.(j'ai beaucoup apprécié Master),pas de jaloux ,vous êtes TOUS SYMPA,je sais j'me repète panpancuc
:dsl:de ne pas en faire plus....
je n'ai pas revu "mon invité",mais je pense qu'il a laissé quelques impressions!!
(je fais tout pour qu'il s'inscrive!!
:felicitations: :felicitations: :felicitations: :felicitations: :love: :love: :love:
revenez viiiiite cheers cheers

Couguy

très heureux de t'avoir eu à nos côtés hervé et je sais que c'était compliqué pour toi ! :D

quand à nicolas et sa belle 458, il a été super et qu'il se magne à s'inscrire !!  panpancuc panpancuc panpancuc :))

Master

Moi aussi, c'était un plaisir de te rencontrer après tous ces messages sur le forum, par mail, mp etc !

Merci de toujours être présent sur le forum et de poster régulièrement.  tgenial

Merci aussi d'avoir partagé la sortie à Nicolas (vraiment très sympathique et avec un humour que j'apprécie!) et sa magnifique auto...

Si tu veux participer à une sortie VDA dans notre coin, tu as juste à prendre un A/R en train et je te récupère ou si je n'ai pas de place, on essaye de t'en trouver une. Et ce ne sont pas des paroles en l'air !  ;) cheers

Il en est de même pour Loic, Claire et Luc si vous me lisez !  )D)

Master

Citation de: Couguy le 07 Juillet, 2014, 21:01:52 PM
:news: :news: :news: :news: :news:

admirez le cliché obtenu par ma chérie !!  )D)

Incroyable...... Encore plus avec un bridge !  °O-O° tucartone Valérie !

Possible de d'avoir le fichier d'origine ?