[Photos/Vidéos] 4, 5 & 6 juillet-VDA au Meeting aérien international à NANCY

Démarré par stingray54200, 04 Juillet, 2014, 18:35:48 PM

« précédent - suivant »

Djjerome

:merci:
bon  j'ai un peu peur de faire dans le clicher mais c'était vraiment extra
top organisation  :waou:

top événement  :vrai:

top G.O...   :Dd

et une une bonne équipe de passionné de belle mécanique de tous genre  :felicitations:
je vais peu être tenter de mettre quelques photos...
A bientôt Jérôme

stingray54200

10TROYES

Voici le lien pour qq films et photos. Si certaines sont inappropriées merci de me le signaler , je les retirerai.

https://www.dropbox.com/sh/ldwfbmpwnu9i2wv/AAAL8eWDPuAJOgWAjwP-k3Hqa

Evidemment c'est du travail de pro : les mauvais cadrages sont volontaires et permettent de voir des détails hors champ , les flous sont artistiques...
Pour les films , le suivi des avions est hésitant car ils bougeaient tout le temps.
A+ Bises
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

stingray54200

:merci:10troyes,dommage,pas assez du vendredi
moi je mets les "quelques journalistes " du vendredi cheers

Smylait

Encore une super sortie, pourtant pas gâtée par la météo. Je suis déçu de ne pas avoir pu rester dimanche après-midi, d'autant que le soleil a été au RDV manifestement.

Un énorme merci de notre part et de celle de nos amis pour cette organisation et pour le personnel de la base qui nous ont accueillis. Merci pour la bonne ambiance habituelle et les explications sur les avions, les rencontres etc...

J'essaierai de vous mettre quelques photos quand j'aurai tout traité.

A+ pour une prochaine sortie!

Master

Citation de: 10TROYES le 08 Juillet, 2014, 08:30:42 AM
Voici le lien pour qq films et photos. Si certaines sont inappropriées merci de me le signaler , je les retirerai.

https://www.dropbox.com/sh/ldwfbmpwnu9i2wv/AAAL8eWDPuAJOgWAjwP-k3Hqa

Evidemment c'est du travail de pro : les mauvais cadrages sont volontaires et permettent de voir des détails hors champ , les flous sont artistiques...
Pour les films , le suivi des avions est hésitant car ils bougeaient tout le temps.
A+ Bises

:))

Merci pour toutes ces très belles photos !  tgenial

Très discret sur la prise de photos.... je ne pensais pas qu'il y en aurait autant de moi ! :)) cheers

10TROYES

Tu prends les photos des autres , il faut qqfois que tu sois toi aussi en photo...
C'est Flo qui clique en général , elle sait être discrète ...  :dans:
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

Dothy

:sup: à vous tous de partager ce WE par vos photos et commentaires pour les absents !!!
:merci:  :merci:

TransAM84

Hello à tous,

Je crois que tout a déjà été dit sur la sortie et son organisation. Que rajouter de plus pour faire original ? °O°

Mais je me dois quand même de dire à nouveau un grand merci à l'équipe VDA, aux personnels de l'Armée de l'Air et de la BA133 de Nancy pour leur accueil une fois de plus au top ainsi que leur gentillesse et disponibilité (comme tout le monde je pense à Claire, Loïc, et Luc), ainsi qu'aux participants du forum présents à cette sortie, qui ont permis qu'il y ait une super ambiance pendant ces 3 jours  :merci: :bravo:

Pour ma part, comme le disait Dimitri, je suis bien rentré en sa compagnie et celle de Wahoo. On a juste eu une petite frayeur à cause de la météo au départ de la base 8((" et après ça s'est arrangé.

J'espère que nous pourrons remettre ça très bien bientôt  :bravo: grosbisou