[Photos/Vidéos] Dim 22 Juin - Baptêmes, Bateaux-Mouches & vente aux enchères BRM

Démarré par Right is light, 22 Juin, 2014, 12:53:25 PM

« précédent - suivant »

Master

"C'était effectivement un très beau moment de partage grâce à votre initiative
Les beaux sourires de ces enfants réchauffent le coeur ,
Un  petit moment d'évasion pour eux, une grande leçon pour nous.
A renouveller sans modération .
Au rendez-vous pour la prochaine fois
Pascal "

Pascal en Ferrari 308 GTS QV de Ferrarista  d:)

Turbox50

10TROYES

Bravo a vous , mention spéciale au commissaire priseur / président... :felicitations:
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

sylver

:jump:
J'étais venu avant tout pour sortir un peu du quotidien des enfants et des parents pour qui le quotidien n'est pas joyeux, et je pense que la mission a été remplie ! Parents comme enfants étaient ravis ! Et ça fait toujours plaisir d'entendre un femme dire "vous m'avez donné des sensations que je ne connaissais pas, et j'aime ça"  :fum:
Le meilleur reste le sourire et les cris de joie des enfants lorsque l'on accélère !  :fumi:
Bref le matin c'était extra, ça m'a presque paru trop court, et le midi c'était complétement géant ! Je manque de superlatifs pour décrire tout ça ! On se doute que tout ça ne s'est pas fait tout seul, alors un grand bravo aux organisateurs  :bravo:
Et voilà c'était ma première sortie avec VDA, et ça ne sera pas la dernière  :waou:
A bientôt  :lL
Sylver

lolo92

Et bien, pour un coup d'essai ce fut un coup de maître !
Notre première sortie avec  :vda: nous a carrément enthousiasmé, autant pour le sourire des enfants aux yeux pétillants de bonheur que pour les rencontres enrichissantes et sympathiques des membres de  :vda:
:felicitations:à tous les organisateurs (Patrick, Dimitri, Jérôme...) <-----  tucartone :appl:
En espérant pouvoir vous accompagner dès la prochaine sortie !
cheers
500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Un jour, une rosso corse de Maranello

Et j'aime certains coups de pied au c**...

Couguy

:merci:  pour vos encouragements et remerciements,

ça touche quand on traverse en off , particulièrement pour cet évènements, des galères insoupçonnées

et en effet, pour vous, un résultat final poignant et génial  d:)

Smylait

Bravo pour l'organisation!

Ca m'a fait très plaisir d'être à nouveau avec vous pour distribuer des sourires à ces enfants que la vie n'a pas gâté.

J'ai fait finalement très peu de photo (on tournait tout le temps le matin et c'est passé vite, puis les touristes ne m'ont pas facilité la tâche avant que je ne doive rentrer chez moi). Les voici:

A très vite à la sortie de la base aérienne de NANCY-OCHEY. Je sens que ça va être un grand moment aussi!

Turbox50

:waou: çà c'est de la couleur !!  ;) On en prend plein les yeux , C'est l'été !! :dans:

:merci: Arnaud !!!

MARIE-MR

Et une super sortie !!!! comme d'hab avec VDA
Merci aux enfants d'avoir partagé notre passion, en leur souhaitant un prompt rétablissement
Heureux d'avoir rencontré des nouveaux et de anciens, ainsi que les membres des associations que nous admirons tout particulièrement pour leur engagement.
Merci à nos G.O.

Un bisou tout particulier à Lost.

PS je vois que Smylait a apprécié les griffes d'aération de la Vette C5 Bleue, mon cadeau de St Valentin.
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

Cocotte

Citation de: Couguy le 23 Juin, 2014, 13:23:01 PM
:merci:  pour vos encouragements et remerciements,

ça touche quand on traverse en off , particulièrement pour cet évènements, des galères insoupçonnées

et en effet, pour vous, un résultat final poignant et génial  d:)

:-* :chaud:
:bravo:  à Pat et à Dim ce coup là !  grosbisou

:merci:  pour vos retours qui font chaud au cœur et pour vos photos.  :dans: fauxrhum

Couguy

:news: :news: :news: :news:

Message de remerciement de l'association JP2S, celui de Carlesimo ne devrait pas tarder...

Bonjour,

l'équipe JP2S tiens à remercier tout l'ensemble des équipes de VDream AUTO pour la superbe journée de dimanche aux bateaux mouches et ainsi que le don que vous avez généreusement fait pour notre association.

On a été vivement enchanté de cette journée mémorable et encore bravo et merci pour cette belle initiative !!

Cordialement,

la secrétaire de JP2S

:merci:  à vous et à une prochaine !

Dothy

lolo92

500 Abarth esseesse 172 ch full stock, blanc nacré, bandes, "oreilles" et cuir rouges, Interscope et Monza.

Couguy

:news: :news:

Bonjour,

Je suis ravie qu'une fois de plus votre événement se soit bien passé.
Je transmets votre email à mes équipes.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement.

Chargée des Relations Extérieures
Evénementiel pour BATEAUX-MOUCHES

Turbox50

Master

Ça fait plaisir les remerciements de JP2S ! Mais également les Bateau-mouches et BRM !

En effet, Cocotte a eu la superbe idée d'offrir à B.R.M un partenariat à vie pour les remercier pour ce fabuleux et généreux geste.

:bravo: et  :merci: à tous !

lolo92

Oups j'avais oublié quelques photos prises lors de cette magnifique journée  :yes: