[Photos/Vidéos] Dim 22 Juin - Baptêmes, Bateaux-Mouches & vente aux enchères BRM

Démarré par Right is light, 22 Juin, 2014, 12:53:25 PM

« précédent - suivant »

Right is light

De retour superbe matinée  :merci: VDA que du bonheur ces instants de partage avec les enfants !!! Et les adultes!! :bravo:

Cocotte

De retour à l'instant de ce repas et de cet après-midi magique à bord d'un superbe bateau-mouche.  :fumi:
Je n'ai pu être présent le matin car nous avions une grosse fiesta la veille ...  :siffleur: :chaud:  Dommage, j'ai raté une bonne partie des amis présents. Ce sera pour une prochaine !  cheers

La sublime montre BRM a trouvé preneur mais malheureusement ce n'est pas moi.  o((" Elle fera le bonheur d'une seule et même personne.  :bravo:  à elle et aux enchérisseurs de la dernière ligne droite.  :gagné:

Mes 3 nanas sont ravies. Elles commencent à prendre goût au bateau-mouche avec  :vda::)) :))

A bientôt pour une prochaine sortie !  F1]

Corentin

Que dire à part "excellente journée" ?
VDA toujours au top, des supers baptêmes le matin qui ont donné le sourire aux enfants, suivis d'un repas convivial, dans la bonne humeur typique de VDA. J'ai passé un excellent moment, de bons fous rires, des discussions très intéressantes, rencontre de personnes hautement sympathiques...je remets ça quand vous voulez avec grand plaisir !!!
Merci plus particulier à Dorothée pour m'avoir conduit le matin, à Richard pour la découverte de la F430 (j'en suis amoureux, t'es fier de toi ?  :love:) le midi. Et félicitations à tout VDA pour l'orga, ainsi qu'à l'heureuse acheteuse de la montre, qui fait un superbe don aux enfants, tout en se faisant un joli cadeau !

VDA est une vraie famille, et vous me l'avez encore prouvé aujourd'hui, c'était juste parfait, et j'ai hâte de revoir toutes ces personnes ! :Dd cheers

Couguy

:merci: les gars !

:sauteur: au final  :sauteur:

67 personnes à bord

:drapeau: 4 600€ de dons :drapeau:

dont 4 200€ pour la magnifique montre réalisée par BRM,

la montre valait plus de 12 000€ !

La moitié a été versée à l'association Carlesimo

et l'autre à l'association Justepoursonsourire qui ont amplement mérité ce don !
  d:)

L'ensemble de ces dons financeront l'achat de chiens d'aveugle

et vacances pour les enfants !

;D

:merci: à tous les participants,

ceux qui ce sont rendus disponibles le matin, d:)

près de 20 autos au final,

pour réaliser des baptêmes pour 14 enfants provenant de 2 Hôpitaux,

et ceux qui ont embarqué sur un magnifique et gigantesque navire !

:merci: à tout le personnel de la compagnie des Bateaux Mouches
et l'honneur de nous avoir offert un tel navire
:merci: au chanteur et accordéoniste

et un ENORME  :merci: à l'Horloger de Luxe

Bernard RICHARDS BRM
représenté par Charles que nous remercions chaleureusement, d:)

pour la sublime montre

construite spécialement pour
  :vda:

Beaucoup de souffrance pour ce montage

mais un énorme plaisir à l'arrivée !

grosbisou

:santé:

Couguy

voici l'heureuse propriétaire de la fabuleuse montre de BRM  :Dd

Vous découvrez également la première dauphine Mathilde COULY, adorable !

:merci: de ne pas publier de photo hors  :vda:

le comité Miss France surveille à juste titre  d:)

Master

Un immense merci à vous tous pour votre présence, aussi bien pour ces enfants malades que pour le déjeuner.

Nous avons eu le plaisir d'avoir des propriétaires qui sont venus participer à la dernière minute, ça fait toujours plaisir !

Un grand merci à B.R.M pour cette fabuleuse montre..... Que j'ai du lâcher (malheureusement pour moi!) mais qui financera de bien belles choses. Félicitations à l'heureuse gagnante de l'enchère !

Merci à notre généreux donateur pour avoir inviter des enfants et parents de l'association JP2S.

Merci à l'équipe pour cette sortie (l'ensemble du staff vda tucartone ) !

Merci à Bastien pour avoir accepté de prendre une passagère pendant le trajet !

C'était un plaisir de découvrir Mathilde, très sympathique et très jolie !!

Prochaine sortie, Base Aérienne des Mirage2000 !!! J'ai hâte d'y être !

Master

Merci pour ces premières photos !

Photo à l'hôpital prise par Benoît:

Couguy

l'essentiel et sans qui rien ne se ferait,

je citerai
les membres de l'équipe  :vda:

présents ce jour et qui pour chacun,

ont fait de cette journée un évènement magique et plein de valeurs qui comptent à nos yeux !!

grosbisou à Richard alias Turbox50, notre délégué régional  :D
grosbisou à Denis alias Denis Zr1, modérateur  :D

grosbisou à Val, notre secrétaire et épouse !!  :D

grosbisou à Jérôme alias Cocotte, notre trésorier  :D

et  grosbisou Dimitri alias Master, vice président de  :vda: :D

:bravo:
les gars et à bientôt pour d'autres projets !!  :Dd

Dothy

Que dire de plus !!!!
Pour une première sortie avec  :vda:, j'ai passé une excellente journée.  :merci: à TOUS
Mais surtout quel plaisir de voir le sourire des enfants qui découvrent les voitures, choisissent celle qui va les promener, de les entendre raconter au téléphone raconter dans laquelle ils se trouvent et de les voir jouer avec mon appareil photo dont leur mission était de me faire de jolies photos.... Il y a du tri à faire  ;) ;)
Merci au staff pour cette organisation au TOP !!!
Merci à Marie de m'avoir prise sous son "aile"........ J'étais un peu perdue  :rougi:
Merci à Corentin pour ces fous rires ce matin et la visite "imprévue" de Vélizy  MDR MDR
Partante pour d'autres sorties avec vous tous.
MERCI  MERCI MERCI

Turbox50

Pas simple d'en ajouter .... Ah SI  :appl: :appl: :appl:
:bravo: a toute l'équipe pour cette organisation !
Vous avez fait des heureux, des petits , des grands ... des tres grands ...  :dans:
Merci aux FERRARISTA qui ont répondu présent ! Au plaisir messieurs vous serez toujours les bienvenus !

Bon pour la montre ... elle est tellement parfaite qu'elle va a tous les poignets ... non ???
Sinon madame rouge a décidé de continuer a fonctionner ... TRES BIEN (remise de peine ???) On verra ...

Content d'avoir passé ce moment avec vous, j'ai un message a transmettre de Benjamin (le fondu de Porsche a droite dans la 430) :" Merci à vous pour cette belle journée ! Un merci spécial à Jean Claude et son fameux coups de pédale du milieu  F1] " (on n'est pas à l'abri qu'il reponde lui meme un de ces quatre !  :rr)

L'esprit  :vda: est bel et bien LA ! Comme toujours ! Grace a vous toutes et tous !
Continuons !

A+ pour de nouvelles aventures ...
Dim t'as le portable de Mlle .... ??? t'as reussit ???  :jesors:

Couguy

:info: :info: :info: :info: :info: :info: :info:

isa de juste poursonsourire vient de m'appeler :D

un BIG  :merci: et  :bravo: à toutes et tous de sa part,

Nous leur avons fait un énorme plaisir et de la fatigue en moins pour eux pour récolter une telle somme !  d:)