[Photos/Vidéos] Sam 24 Mai - VDA à la découverte de la région du Pays d'Othe

Démarré par Master, 24 Mai, 2014, 06:33:36 AM

« précédent - suivant »

Etienne

De retour de ma première sortie VDA, je n'ai qu'un commentaire : parfait ! Super organisation (merci Thomas et Bastien), super ambiance, belles voitures... Hâte de participer à la prochaine.

Etienne
Fiat 500 F

Master

Quelle sortie... Ces petites routes.. Ces autos magnifiques... Cette ambiance VDA !  :love:

Un grand bravo Bastien et Thomas !

Mention spéciale au retour en petit convoi... Ca fait du bien !!

On a du attendre une bonne demi-heure la Corvette... Qui a eu une petite surprise en arrivant à la pompe !  :rr JB  tucartone

Bref, super journée ! Merci à tous !

Master

Un petit aperçu....

Pour les photos format HD et sans copyright, comme d'habitude, suffit de demander !  )D)

BB

super sortie VDA
comme d'hab
merci à tous  grosbisou
bruno

Cater77

Super sortie, merci a Bastien, Thomas ainsi que notre photographe perso qui a pris des risques pour nous faire de belles photos !

Très content d'avoir revu les potes, dont certains pas vu depuis longtemps, ça fait du bien    grosbisou

bon retour avec nos amis Richard et Florence a vitesse modérée.

A bientôt de vous revoir tous,

Cater77

Shelbyjb

Nous rentrons a l'instant.  :confus:

J'l'avais dit qu'il fallait pas suivre Jacques  :rr

Un grand merci a Thomas, Bastien et le pompiste resté ouvert juste pour moi  :lL

DreamCorvette

Superbes photos !
Ballade très sympa, repas dans un cadre magnifique !
:bravo:
:merci:

Par contre, si on pouvait avoir d'autres photos  :sauteur:
Corvette C5 V8 5.7 Targa
Audi RS5 V8 4.2 Cabriolet

Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

Cocotte

J'espère que vous vous êtes régalés les amis !  cheers
J'ai eu une pensée pour vous car nous devions en être à la base. Le boulot en a décidé autrement ...  :chaud:

:bravo:  Thomas et Bastien pour l'organisation de cette belle sortie.  kxk

Turbox50

RICHARDJ007

:merci: et  :bravo: pour cette superbe sortie....un cadre magnifique un repas delicieux bravo aux organisateurs....
heureux d avoir retrouver les amis et amies et de faire la connaissance avec de nouveaux menbres  cheers
bravo a notre photographe qui a pris de tres beaux clichés
bien rentré avec nos amis Christophe et Nadia.....la mustang ca boit comme gégé pochtron pochtron pochtron pochtron......
Mustang,  la passion du cheval...

Denis ZR-1

Thomas et Bastien nous ont offert une journée parfaite. Même la météo était de la partie (Cocotte avait du transférer un peu de son fluide infaillible).
Nous avons découvert une très belle région, en suivant de très belles voitures (j'avais, une fois n'est pas coutume, apporté une touche de rouge - la lanterne - dans ce convoi qui en manquait un peu).
Le rallye de l'après midi nous a fait tourner en bourrique rond pour mieux profiter des jolies petites routes du Pays d'Othe.
Le retour sur Paris s'est fait sans les sempiternels bouchons du dimanche soir, puisque nous étions samedi !
A quand le prochain ?  :dans:

Right is light

Super journée ravis d'avoir pu enfin faire partie des vôtres!! :love:
Que du bonheur merci à Thomas et Bastien qui ont même su commander le beau temps un peu un zeste de cocotte's touche quoi cheers :))
A très bientôt pour dei nouvelles aventures en attendant 520 kms pour une 1ère sortie pas mal non? :tlang:

evomadras

Et bien quelle journée!!! Merci a tous les participants d'être venus pour cette belle journée.  :appl: :appl:

Au niveau météo on peut dire que la patte de Cocotte porte bonheur a bien fonctionné.

:bravo: Dimitri pour les photos elles sont magnifiques  :chaud:
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

10TROYES

Un grand bravo Bastien , Thomas et Dimitri !
Belles photos , vivement la suite.
Merci.  :felicitations:
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

LOULOU

Très bonne idée d'avoir prévu cette sortie un samedi personne sur la route du retour en tout cas une super journée passée en compagnie de personnes très sympas. Merci au deux chauffeurs d'avoir pu prendre matthieu et thomas à bord de leurs bolides.Très bonne idée ce petit rallye . Encore bravo . On recommence quand ? Félicitation pour l'organisation.

thierryGTA

un grand merci à  Thomas,  Bastien et Dimitri pour cette magnifique journée à la fois culturelle et gastronomique mais aussi un vrais plaisir de  rouler sur ces petites routes de campagne !!! F1]
Encore  :bravo: et à bientôt,
Thierry

Master

Merci à tous pour vos retours... !  cheers

Bastien et Thomas... à quand la prochaine ??!!!  :yes:

La suite !

C'est la série des photos prises en roulant.. ! Je crois avoir eu tout le monde...  )D)

Sauf Thomas ! Mais j'en ai d'autres par la suite. ;)

Par contre, certaines sont meilleures que d'autres.... Les conditions étaient difficiles. Forcément, avec Bastien au volant....  :lL

C'était sportif.  :pilot:

Ne vous inquiétez pas, la suite arrive, mais il faudra être patients.  :chaud:

ShelbyJB

RichardJ007

Marie-MR

Marco92

Loulou

Jmo91

Grizzly

Felin78

Etienne

DreamCorvette