[Photos/Vidéos] Sam 24 Mai - VDA à la découverte de la région du Pays d'Othe

Démarré par Master, 24 Mai, 2014, 06:33:36 AM

« précédent - suivant »

RICHARDJ007

:bravo: :sup: magnifique photo.....on peut en faire des posters.....tellement elles sont belles...... tgenial
Mustang,  la passion du cheval...

clemxpress

Merci à vous trois Bastien, Thomas et Dimitri, super journée pour nous, le pressoir était finalement un très bon choix, château superbe, ambiance et rencontre de personnes très sympa. Et bien sur de superbe voiture, avec de belle vocalises :D.
je ne regrette pas du tout ma 1ere sortie VDA.

Etienne

Fiat 500 F

Denis ZR-1

Superbes images !  :genou:
Je ne m'étais jamais rendu compte que ma "deuxième C4" était si haute avec de si grandes oreilles ...  MDR

Babas89

Merci pour vos réactions cela fait bien plaisir :merci:

Bravo à Dimitri pour les magnifiques photos :felicitations:

Ce fut vraiment agréable de revoir du monde qu'il y a longtemps que je n'avais pas croisé et des nouveaux très sympa, l'ambiance VDA reste au top :dans:

J'ai trouvé qu'il y a eut quelques petites chose ne m'ayant pas satisfaites dans notre organisation donc on va être obligé de réfléchir afin de remettre ca  :lL

Nous avons choisi le samedi pour permettre à tout le monde de rentrer sans stress des bouchons, d'ailleurs le petit verre avec certains d'entre vous en fin d'après midi fut très agréable :santé:

Cocotte

Citation de: Denis ZR-1 le 25 Mai, 2014, 22:02:15 PM
Superbes images !  :genou:
Je ne m'étais jamais rendu compte que ma "deuxième C4" était si haute avec de si grandes oreilles ...  MDR

MDR

Dim ->  tucartone  avec tes  :photo:  !
On recrute des photographes chez VDA. Mais est-ce que le cumul des mandats est autorisé ?  °O° :lL

DreamCorvette

Vraiment superbes les photos !
Encore  :love:

ps : je veux bien la mienne en HD. Merci !
Corvette C5 V8 5.7 Targa
Audi RS5 V8 4.2 Cabriolet

Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

snow77

effectivement : superbes les photos avec des super "lumières" des fonds sympa etc.... le top  :felicitations:

Pour le reste ca semblait bien sympa, et je constate que les anglaises font une belle percée dans les rangs  ;)

:bravo:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

BWben

Master

Merci à tous !

Je prépare les prochaines, séries 'Arrivée au château' et 'Pendant le rallye' !

Babas89

:appl:

Franchement balaise car certaines photos je me demande comment tu as réussi à air quelque chose de net  °O-O°

Master

Vu comment tu m'as malmené, je peux t'assurer que j'ai au moins 200 photos totalement floues.  :rr

Entre le tri, le traitement, la suppression des 'éléments indésirables', l'upload, etc........ ça prend un temps fou.  :chaud:

Sérieusement, merci beaucoup d'avoir pris ma titine !  tucartone

J'ai aussi quelques vidéos... Mais pas avant la semaine prochaine.  :genou:

evomadras

:waou: magnifique photo Dim  :chaud:

pinaise c'est du boulot pour toi mais une vrai drogue pour nos yeux :lovv:
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Babas89

MARIE-MR

Superbe sortie, un grand merci à nos JO et à nos sympathiques photographes. J'ai honte de montrer les miennes....

Désolée de vous avoir quitté plus tôt.... mais, lorsque notre guide a parlé de "grosses cruches" en pointant dans ma direction...  :chaud: je n'ai pas résisté  :chut:

Vraiment dommage que les parquets et marches du Château subissent les outrages des crampons   :pendu1:...  Très beau château et cadre splendide pour notre amical repas   cheers.

Comme j'aime cette région, je suis de retour ce jeudi à Montiéramey. Si les amis locaux sont intéressés pour venir voir nos MR2, me contacter en MP.

A+   Pierre et Marie
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

Shelbyjb

Citation de: Babas89 le 26 Mai, 2014, 16:46:59 PM
Je ne comprend pas pourquoi tu dit que je t'ais malmené  :fum:

+ 10000

C'est meme le contraire, tu nous as fait passer au moins 5 ou 6 fois devant son objectif connaissant sa lenteur pour effectuer la mise au point.

MDR

Babas89

Sympa Marie de nous avertir de ta venue, pour ma part je ne suis pas dans le coin ce week-end mais au plaisir une autre fois ;)

Oui JB j'avais remarqué qu'il était pas top, obligé de passer plusieurs fois :lol: