[Photos/vidéos]Dim 27 Avril,Baptêmes Auto pour les enfants de Rêves à THOIRY

Démarré par Couguy, 27 Avril, 2014, 18:38:45 PM

« précédent - suivant »

Turbox50

des anecdotes ? des futures vocations ?
dites nous tout !!! on veut savoir  :jump:

VETTE1975

Merci à tous de votre acceuil
c'était une trés belle journée trés bien organisée
à bientot
J-C
C3 CORVETTE et C4 CITROEN 1931 C toujours bien

Master

Petites anecdotes... Alors... J'ai perdu une canule d'échappement...

..mais pour faire les choses bien, j'ai aussi perdu un peu d'air.

Et oui... Pneu creuvé et bien sûr, mon adaptateur pour l'antivol était à la maison !

Heureusement, avec une bombe anti-crevaison, je ne m'en suis pas trop mal sorti...  :yes: :jesors:

996tt94

Une superbe journée , de la chance avec le temps, des enfants et des parents ravis , tout était bien organisé , très sympa de faire cela pour les gamins .Sebastien .

Cocotte

Citation de: Master le 28 Avril, 2014, 23:03:46 PM

Heureusement, avec une bombe anti-creuvaison, je ne m'en suis pas trop mal sorti...  :yes: :jesors:

Ah m**** !  °O°
Bon, comme tu ne me rates pas d'habitude, je vais faire pareil : anti-creuvaison ? Parce que ton pneu était creux ? qpq :jesors:
grosbisou

Cocotte

:bravo:  à tous les participants/pilotes d'avoir donné de leur temps et de leur passion pour ces enfants qui nous le rendent bien à chaque occasion !

F1] :fumi: F1]

)D)

Master

Citation de: Cocotte le 28 Avril, 2014, 23:31:32 PM
Citation de: Master le 28 Avril, 2014, 23:03:46 PM

Heureusement, avec une bombe anti-creuvaison, je ne m'en suis pas trop mal sorti...  :yes: :jesors:

Ah m**** !  °O°
Bon, comme tu ne me rates pas d'habitude, je vais faire pareil : anti-creuvaison ? Parce que ton pneu était creux ? qpq :jesors:
grosbisou

Non... C'est juste moi qui suis crevé.  :jesors:

Citation de: 996tt94 le 28 Avril, 2014, 23:18:45 PM
Une superbe journée , de la chance avec le temps, des enfants et des parents ravis , tout était bien organisé , très sympa de faire cela pour les gamins .Sebastien .

Merci d'être venu Sébastien !

La famille du petit Loïc m'a parlé du "pilote de la Turbo" et m'a dit à quel point "il" était sympathique !!   ;) d:)