[Photos/vidéos]Dim 27 Avril,Baptêmes Auto pour les enfants de Rêves à THOIRY

Démarré par Couguy, 27 Avril, 2014, 18:38:45 PM

« précédent - suivant »

996tt94

Content que ça leur ai plu :-) merci . Ce sont des personnes adorables , il aurait été difficile de ne pas avoir un feeling avec eux .

falcon

tien je suis en de regarder top gear

et la jag type F qu il presente est la copie conforme de la nouvelle VDA CAR  ;D  :dans:

Corentin

J'ai pris beaucoup de retard dans mes traitements de photo, mais c'est en cours, ça arrive au plus vite ! Si possible, avant la fin du week end !

Merci aux autres pour les premières photos et vidéos, ça fait plaisir de revoir tout ça grosbisou

Corentin

Corentin

J'en profite pour remercier à nouveau, déjà toute l'équipe VDA présente. Vous avez pas changé depuis la dernière fois qu'on s'était côtoyé, j'ai retrouvé cette ambiance exceptionnelle, j'ai passé un excellent moment. Un merci plus particulier au gentil propriétaire de la Firebird (désolé, je mets un peu de temps à imprimer les noms, ça va venir, là y avait plein de nouvelles têtes !) qui nous a emmenés faire le tour de la réserve dans sa superbe monture ! Et un grand merci à l'association Rêves, je n'ai pas trop pu les côtoyer de façon approfondi, à courir pour les photos, mais le peu que je l'ai fait, c'était génial, plein d'échanges, c'était vraiment mignon !

Bref, tout ça pour dire que je rempile dès que possible, peut être avec un véhicule de figuration, qui sait  :fum:

Right is light

Couguy

:info: :info: :info: :info:

j'oubliais de préciser que nous avons remis toutes sortes de cadeaux aux enfants:D
offerts par notre partenaire CREDIT MUTUELd:)
des ouvrages, CD et sacoches !

:merci:  au CREDIT MUTUEL Pour votre générosité  d:)