[Photos/Vidéos] Dimanche 13 Avril - VDA à la découverte de la Sologne

Démarré par Couguy, 13 Avril, 2014, 09:11:34 AM

« précédent - suivant »

Denis ZR-1

Citation de: Cocotte le 13 Avril, 2014, 20:10:33 PM
Toutes les Corvette d'un côté et les "autres" de l'autre !  )D) :lL
Il a fallu que j'insiste, il voulait tout mélanger !  :siffleur:
Une magnifique journée parfaitement organisée : bravo Pascale et Jean-Pierre !  :sauteur:  :sauteur:  :sauteur:
Nous sommes même rentrés sans embouteillages !
Un repas excellent, un château fort agréable (avec une gare et un train dans le parc !), une météo idéale, des voitures magnifiques (je ne parle même pas de l'exceptionnelle qualité des Corvette présentes ...) et des VDAïens toujours égaux à eux même : au Top !  :dans:  :dans:  :dans:

RICHARDJ007

Citation de: Right is light le 13 Avril, 2014, 20:27:06 PM
J'ai du zapper 1 épisode: mon Richard en SL AMG? :love: °O-O°
:))
t inquiete mon benoit  c est la nouvelle monture de flo on a vendu le crossfire a un ami.......et ..en effet la mustang est en prepa cosmetique car elle est ,avec la bugatti veyron selectionnee pour faire la promotion en france du film "need for speed "qui sort prochainement.....et oui  c est une vedette cette stang.....je l adore .....en plus sa cote va s elever.... MDR
grosbisou

ps/  cest vrai cette sl elle est top.....flo va faire des cours de pilotage pour eviter de la casser.. :rr
Mustang,  la passion du cheval...

Cocotte

Citation de: Denis ZR-1 le 13 Avril, 2014, 20:27:42 PM
Citation de: Cocotte le 13 Avril, 2014, 20:10:33 PM
Toutes les Corvette d'un côté et les "autres" de l'autre !  )D) :lL
Il a fallu que j'insiste, il voulait tout mélanger !  :siffleur:
Une magnifique journée parfaitement organisée : bravo Pascale et Jean-Pierre !  :sauteur: :sauteur: :sauteur:
Nous sommes même rentrés sans embouteillages !
Un repas excellent, un château fort agréable (avec une gare et un train dans le parc !), une météo idéale, des voitures magnifiques (je ne parle même pas de l'exceptionnelle qualité des Corvette présentes ...) et des VDAïens toujours égaux à eux même : au Top !  :dans: :dans: :dans:

Heureusement qu'il y avait un représentant du bureau pour mettre un peu d'ordre !!!  :rr

Right is light

BENJIVETTE70

BENJIVETTE70

Thierry95

Merci beaucoup pour cette excellente journée. Tout était au rendez-vous: le temps, la qualité de la ballade, le restaurant, les voitures ......
Et bien sur l'essentiel: la bonne humeur et la convivialité!  :felicitations:

Un grand merci à l'organisateur et à sa femme pour leur gentillesse :appl:
Je vous met un lien rapidement pour les photos que j'ai pu prendre.

"J'ai soutenu à de nombreuse reprise que tout amateur d'automobile se devait de posséder une Alfa s'il voulait réellement savoir ce qui différentie une auto d'un grille pain ou d'une machine à laver"
Jeremy CLARKSON

Cater77

Merci à Jipi et son épouse pour cette super sortie organisée de main de maitre.  :Dd
Soleil, balade au top dans les villages Solognots, restaurant parfait et les amis de Vdream, bref une très bonne sortie.   :felicitations:

Merci à tous !

Cater77

Thierry95

"J'ai soutenu à de nombreuse reprise que tout amateur d'automobile se devait de posséder une Alfa s'il voulait réellement savoir ce qui différentie une auto d'un grille pain ou d'une machine à laver"
Jeremy CLARKSON

Babas89

RICHARDJ007

RICHARDJ007

RICHARDJ007

RICHARDJ007

RICHARDJ007