[Photos/Vidéos] Dimanche 13 Avril - VDA à la découverte de la Sologne

Démarré par Couguy, 13 Avril, 2014, 09:11:34 AM

« précédent - suivant »

RICHARDJ007

Mustang,  la passion du cheval...

RICHARDJ007

:pop:

RICHARDJ007

:photo: pochtron :pop:   :bravo: et  :merci:

merci encore aux organisateurs pour cette superbe journee.

RICHARDJ007

Right is light

Andromède

Une bien belle journée de passée :appl:  :bravo: à JP pour cette organisation et  :merci: de nous avoir fait vivre cette journée par toutes ces photos d:)
Nounours Power !

RICHARDJ007

RICHARDJ007

Citation de: Andromède le 14 Avril, 2014, 19:30:09 PM
Une bien belle journée de passée :appl:  :bravo: à JP pour cette organisation et  :merci: de nous avoir fait vivre cette journée par toutes ces photos d:)
merci vivement que tu reviennes avec ta nouvelle voiture. grosbisou

RICHARDJ007

Citation de: Cocotte le 14 Avril, 2014, 20:09:35 PM
:merci:  pour les  :photo: :photo: :photo: !
Vraiment déçu de ne pas avoir pu me libérer pour celle-ci ...  O((
:merci: ma coccotte.... pour ceux qui le souhaite j ai encore pas mal de photos de vos bolides....dites le moi si vous en desirez. des que j ai le temps je m en occuppe.

et oui ma cocotte tu nous as manqués..... un poussin jaune c est tellement beau quand il fait beau.....a tres bientot grosbisou

Cocotte

Avec mes astreintes, c'est de + en + compliqué de me libérer. Déjà qu'avant ...  :siffleur:
Un peu de luminosité avec mon poussin aurait tranché comme celle de Benji.  :D

RICHARDJ007

Citation de: Cocotte le 14 Avril, 2014, 20:17:15 PM
Avec mes astreintes, c'est de + en + compliqué de me libérer. Déjà qu'avant ...  :siffleur:
Un peu de luminosité avec mon poussin aurait tranché comme celle de Benji.  :D
aie c est pas facile le boulot.... je comprends helas.....je connais :(
pour la couleur cela aurait ete tellement beau.......rouge et jaune.... grosbisou

aerochris

Nous voulions remercier Pascale et Jean-Pierre  pour cette sortie organisé de main de maitre. Même le soleil était commandé.  :felicitations:
Et vivement la prochaine, mais je crois que déjà des idées ont germé durant le repas. :saint:

10TROYES

:felicitations:
Merci a  Pascale et Jean-Pierre .  tgenial tgenial
Belle balade , belles visites , bon repas et bonne compagnie avec les membres de Vdream.
Merci pour les photos , des que j'ai un peu de temps je mets les miennes en ligne si j'en trouve des belles !!!
Florence et Jean Luc

A bientot dans le pays d'Othe  :waou:
J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

jipi45-550

Des chevaux, oui !!! mais cabrés ...

jipi45-550

Merci à tous pour vos retours sur cette journée. Nous n'en resterons pas là, comme à dit Christian, il y a eu quelques idées lors du repas ...

MRN91

Encore une fois bravo et merci pour cette superbe journée.
                 :felicitations:
Du café croissant de 10h jusqu'aux madeleines de 16h, c'était  :sup:

Thierry95

Le seul regret de la journée:
Ne pas avoir assez entendu le V12 Italien dont la mélodie était couverte par le vacarme des V8 ricains quand on était en fin de peloton.... p0X    :rr
:jesors:
"J'ai soutenu à de nombreuse reprise que tout amateur d'automobile se devait de posséder une Alfa s'il voulait réellement savoir ce qui différentie une auto d'un grille pain ou d'une machine à laver"
Jeremy CLARKSON

jipi45-550

Citation de: Thierry95 le 15 Avril, 2014, 18:40:01 PM
Le seul regret de la journée:
Ne pas avoir assez entendu le V12 Italien dont la mélodie était couverte par le vacarme des V8 ricains quand on était en fin de peloton.... p0X    :rr
:jesors:

je ne peux, en toute bonne foi, qu'être d'accord avec toi, mais il faut bien les sortir de temps en temps ;  :jesors:  moi aussi