[Photos/Vidéos] Dimanche 23 Février 2014 - Balade Isarienne n°II

Démarré par Couguy, 23 Février, 2014, 09:33:47 AM

« précédent - suivant »

Turbox50

Master

:))

Allez, une petite lueur de rouge pour toi !

Toute la petite équipe ! Le trio !

Turbox50

Smylait

Très belle sortie bien sympathique sous le signe du beau temps (la Cocotte's touch!).

Merci pour l'apéro et la soirée pizza également, Jérôme.

Vivement la prochaine!

gégé

vous  avez eu  le beau  temps :waou: , je ne pouvais  pas  y être  O(( , mais  vu  que  l'ami  turbox50 m'y a vu cool :yes:  bravo a vous ! félicitations  a jéjé et  aussi au  gg  en père noël  dans son Austin   (il est) beau . la  ktm  du  pote  grizzly  ,cool  )D) j'espère que tu avais mis  le chauffage  central  :hh. félicitations a  tous  bravo . les sorties ensoleillées et  plus chaudes arrives :pilot: :chais1:

Master

Citation de: gégé le 24 Février, 2014, 00:09:02 AM
vous  avez eu  le beau  temps :waou: , je ne pouvais  pas  y être  O(( , mais  vu  que  l'ami  turbox50 m'y a vu cool :yes:

:rr

BENJIVETTE70

on le reconnait pu le grizzly désormais
il s'est transformé en daft punk il a gardé le masque  MDR
en tout cas belle ktm elle ressemble à celle de yannick  :bravo:

GG355

Citation de: gégé le 24 Février, 2014, 00:09:02 AM
vous  avez eu  le beau  temps :waou: , je ne pouvais  pas  y être  O(( , mais  vu  que  l'ami  turbox50 m'y a vu cool :yes:  bravo a vous ! félicitations  a jéjé et  aussi au  gg  en père noël  dans son Austin   (il est) beau . la  ktm  du  pote  grizzly  ,cool  )D) j'espère que tu avais mis  le chauffage  central  :hh. félicitations a  tous  bravo . les sorties ensoleillées et  plus chaudes arrives :pilot: :chais1:
:merci: mon Gégé  grosbisou
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

GRIZZLY

Bonjour les amis,
Merci à Jerome et sa petite famille pour cette belle balade avec le beau temps et la convivialité.
Merci pour le café croissants et merci pour les photos.
A bientot.
Grizzly
GRIZZLY

arnaud80

Turbox50