[Photos/Vidéos] Dimanche 23 Février 2014 - Balade Isarienne n°II

Démarré par Couguy, 23 Février, 2014, 09:33:47 AM

« précédent - suivant »

Cocotte

:merci: pour vos super commentaires, ça me touche beaucoup !  :bD
Au taquet pour organiser une prochaine dès que j'aurais plus de visibilité professionnelle.  :fumi:

:vda: :winner:

RICHARDJ007

Mustang,  la passion du cheval...

MARIE-MR

Comment Tu as déjà cassé ton engin Grizzly ?
Serait-ce un VNRI (Véhicule Roulant Non Identifié) ?

Enfin superbe ton bolide, moi je préfère la Viper, ya le chauffage !
Ce n'est pas l'enfant qui grandit, mais la taille des jouets.

GG355

J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.

gégé

mimile

Merci Cocotte
Le soleil au RV, ce fut comme d' habitude, une super journée!!... et pour les photos... :bravo:
bonjour,
Un ami m'a fait connaitre v dream lors de la sortie à la base de Reims lundi dernier et malgré une petite déception( Z3 non éligible), j'ai été émerveillé par les modèles qui ont participé et j'ai passé une super journée. Je suis heureux  d'intégrer votre grande famille.
mimile

barius

Denis ZR-1

- Cocotte organise une super sortie au château de Chantilly, on y va ?
- Tu sais, moi, les voitures ça ne m'intéresse pas trop ... je préfère la nature et les animaux
- Bon d'accord, pas de photos de voitures.

Chantilly, un château dédié au cheval, tu te rappelles, nous avions visité les grandes écuries et assisté à un magnifique spectacle équestre, déjà avec Cocotte et les amis de VDA.

Les chiens gardent l'entrée.

Cette magnifique galerie en bois sculpté apporte une touche de douceur à cet édifice minéral.

Une somptueuse mosaïque néo-antique avec un taureau

La singerie !

Les "rats" de bibliothèque devaient être nombreux, pour admirer cette extraordinaire collection d'ouvrages rares, voire uniques.

La "basse cour" VDA est attentive aux explications de notre guide.

Ce tableau, "Le déjeuner d'huitres" (1735), est le premier représentant des bouteilles de Champagne

On ne peut rester insensible devant tant de beauté, et après tout, les humains font aussi partie de la nature ...

La délicatesse de cette petite mosaïque représentant des colombes est incroyable

Un âne, au détour d'un des vitraux de la galerie

Pas d'animaux dans la chapelle mais un ensemble de bronzes exceptionnels

Boiseries et marqueteries

La délicatesse des fleurs de lys adoucit la froideur du métal dans ce chef d'œuvre de ferronnerie ...   

... qui s'achève sur cette magistrale tête de bélier

- On avait dit pas de voitures
- Ce n'est pas une voiture, c'est un quad adapté à la taille de Grizzly pour être plus proche de la nature

Nous avons passé une magnifique journée avec les amis de VDA, grâce à Cocotte. Seule fausse note, le poulet au repas de midi, heureusement que ce n'était pas de l'oie ...

Merci Jérôme, merci à tous, à bientôt pour de nouvelles aventures VDAiennes. Je ferai peut être des photos de voitures, pour changer un peu ... 

veronique

GRIZZLY

Merci aux photographes,il y a vraiment de beaux clichés et souvent originaux.
A bientot
Grizzly
GRIZZLY

veronique

Pour ma part, j'ai été ravie de vous revoir toutes et tous..... J'ai hâte d'être au prochain regroupement.....
En espérant y être avec le poussin histoire de ne pas trop vous distancer sur les chemins de campagne  MDR
grosbisou

DreamCorvette

Super ce p'tit reportage Denis  :Dd
Et encore une fois, ballade très sympa  :felicitations:
Corvette C5 V8 5.7 Targa
Audi RS5 V8 4.2 Cabriolet

Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.