[Photos/Vidéos] Samedi 7 Décembre - Téléthon VDA à Antony

Démarré par Master, 29 Novembre, 2013, 00:16:29 AM

« précédent - suivant »

Little-Wolf

Pour prendre le relai de Richard, voici aussi une petite histoire.  ;)

Vers 17h30, je vois 3 djeuns qui attendent le retour de leur pilote préféré alors je leur demande :
"Alors c'est bon, vous avez choisi votre auto ?"
L'un d'eux me répond tout de suite :
"Oui, la Ferrari rouge !
- Tu as confirmé avec le pilote ?
- Non pourquoi ?
- Bah je viens de l'entendre décompter les 4 prochains baptêmes avant la fin, alors si vous n'avez pas confirmé avec lui, vous avez intérêt à choisir très vite une autre auto avant que les pilotes rentrent chez eux. "

5 mn plus tard, le même djeuns viens me voir un peu hésitant :
"Dites M'sieur, vous croyez que le pilote de la Firebird voudrait bien encore faire un tour.
- Ecoute mec, regarde bien autour de toi, tu n'as que des gros calibres, que des bagnoles de rêve qui ont le capot près à exploser tellement il y a de chevaux à l'intérieur et toi tu viens te renseigner pour la plus vieille et la moins puissante ...
- Bah ouais mais moi j'aime bien les vieilles voitures américaines et celle-là elle est trop belle !
- Bon bah, si c'est ça que tu veux, j'crois que je vais être obligé de t'emmener !
- Whoaa c'est là votre ? Oh, vous voulez bien m'emmener ?"

C'est le moment où Patrick organise la photo de groupe, j'installe donc le ptit Vincent au volant de la Firebird et je crois qu'il a passé un quart d'heure à exploser son boxer !
(Petit message pour l'organisation : La prochaine fois, merci de prévoir des rehausseurs pour les moins de 10 ans et des rouleaux de sopalin pour le plus de 12, siouplé !)
Ensuite on est allé faire un baptême en tentant de nous accrocher aux pots de la C6 de Patrick et de la Lotus d'Arnaud ... Même pô peur !
Je l'avais pourtant prévenu que j'étais très contagieux, en 10 minutes, Vincent a oublié la Ferrari rosso. Le coude à la portière, c'est devenu un vrai bad-boy et il en veut une comme ça. Je crois qu'il a répété au moins 3218 fois "Oh, c'est trop bien" et il m'a laissé ses coordonnées pour qu'on l'emmène avec nous en virée !

Sans rancune Richard ?  :saint:
Z'Héros de Conduite
  Drive the Legend !

Paspoil

little -wolf :     Des histoires comme cela, ne te gènes pas pour en raconter d'autres;  Trop bon .  :bravo:

Turbox50

Citation de: Little-Wolf le 08 Décembre, 2013, 22:19:18 PM
Pour prendre le relai de Richard, voici aussi une petite histoire.  ;)

Vers 17h30, je vois 3 djeuns qui attendent le retour de leur pilote préféré alors je leur demande :
"Alors c'est bon, vous avez choisi votre auto ?"
L'un d'eux me répond tout de suite :
"Oui, la Ferrari rouge !
- Tu as confirmé avec le pilote ?
- Non pourquoi ?
- Bah je viens de l'entendre décompter les 4 prochains baptêmes avant la fin, alors si vous n'avez pas confirmé avec lui, vous avez intérêt à choisir très vite une autre auto avant que les pilotes rentrent chez eux. "

5 mn plus tard, le même djeuns viens me voir un peu hésitant :
"Dites M'sieur, vous croyez que le pilote de la Firebird voudrait bien encore faire un tour.
- Ecoute mec, regarde bien autour de toi, tu n'as que des gros calibres, que des bagnoles de rêve qui ont le capot près à exploser tellement il y a de chevaux à l'intérieur et toi tu viens te renseigner pour la plus vieille et la moins puissante ...
- Bah ouais mais moi j'aime bien les vieilles voitures américaines et celle-là elle est trop belle !
- Bon bah, si c'est ça que tu veux, j'crois que je vais être obligé de t'emmener !
- Whoaa c'est là votre ? Oh, vous voulez bien m'emmener ?"

C'est le moment où Patrick organise la photo de groupe, j'installe donc le ptit Vincent au volant de la Firebird et je crois qu'il a passé un quart d'heure à exploser son boxer !
(Petit message pour l'organisation : La prochaine fois, merci de prévoir des rehausseurs pour les moins de 10 ans et des rouleaux de sopalin pour le plus de 12, siouplé !)
Ensuite on est allé faire un baptême en tentant de nous accrocher aux pots de la C6 de Patrick et de la Lotus d'Arnaud ... Même pô peur !
Je l'avais pourtant prévenu que j'étais très contagieux, en 10 minutes, Vincent a oublié la Ferrari rosso. Le coude à la portière, c'est devenu un vrai bad-boy et il en veut une comme ça. Je crois qu'il a répété au moins 3218 fois "Oh, c'est trop bien" et il m'a laissé ses coordonnées pour qu'on l'emmène avec nous en virée !

Sans rancune Richard ?  :saint:

tgenial
tant qu il ne veut pas une GTR ..... :siffleur:
grosbisou

barius

Turbox50

Turbox50

On a quand même fait GRANDE sensation !
Hormis notre bobo a vélo qui imite a la perfection le ronronnement des Ferrari je crois que les habitants d'Antony ont passé un très bon moment . Je dois avoué que la copine d'Antoine m'a un peu manqué ... Sa grande vue d'esprit, son lien a l'automobile et sa grande générosité culturel ...  :V:
J'ai eu une dame qui m'a avoué nous avoir suivi (essayer en tout cas  :))) pour savoir ou nous étions .
Un monsieur, m'a arrêté en plein baptême (il n'avait pas de képi...je précise ) pour savoir ou nous étions aussi ...
Bruno, j'ai essayé de t'envoyer du monde pour faire un tour de ton missile blanc , a défaut d'avoir pu moi même tester la mise en orbite allemande  :genou:
Une prochaine fois ... peut etre quand elle sera rendu a 700 CH ???!!!! :lL

barius

En rouge pas de soucis, je trouve que ça rend bien sur la GT-R en plus.  :bD

Smylait

C'est vrai qu'on a fait des rencontres très sympas (je ne pas parle du cow-boy de la maréchaussée qui m'a arrêté). J'ai notamment eu en passager un jeune ingénieur polonais avec qui on a discuté en anglais pendant tout le trajet du baptême. Il nous avait vu/entendu (surtout) passer en bas de là où il habite pour ses 2 mois en France. Il m'a raconté ses déboires pour les choses de la vie courante (comme acheter le pain etc...) vu qu'il ne parle pas français. Un gars très sympa!

gégé

:bn: les  gars  toutes ses  petites histoire,  qui font   )D) rendre  la vie  moins grise!  c'est cool a  l'année  prochaine  Anthony
O(]  et bonne  fêtes  de fin d'année  a  tous   grosbisou :bravo: :bravo:

Andromède

Effectivement une bien belle journée passée a anthony avec beaucoup de visiteurs pour faire les baptêmes et une belle organisation   :bravo: à tous les participants a cette journée qui ont limé le bitume pour la bonne cause et  :bravo: à Valérie qui a tenu le stand toute la journée :Dd

Et je peux l'annoncer à tout le monde MOI AUSSI J'AI FAIT... UN BAPTEME AVEC MON ROTATIF :lL
Nounours Power !

PMOPMO

superbe journée en très agréable compagnie et en plus avec un parking auto digne d'un rêve
Merci a tous pour votre accueil et votre gentillesse
Un grand merci à la ville d'Antony qui a bien participé au succès de ce Téléthon
c'est certain, on fera encore mieux l'année prochaine !

:felicitations:

Titom

Content d'avoir pu passer une partie de la journée avec vous et d'avoir pu faire quelques baptêmes.
Je dois avoir le record de la moyenne d'âge la plus basse de tout le plateau (10 ans).  :tlang: (Sans compter le conducteur sinon c'est pas fair-play pour la plupart d'entre vous).

Dans les anecdotes marrantes, Matisse, 6 ans, une fois à bord de l'Elise et me doutant que la motivation de son choix était plus lié au look de la voiture qu'au pédigré de la marque qui répond à la question "C'est quoi ta marque de voiture préférée ?".
La réponse presque sans hésiter : "Aston Martin".

6 ans et déjà du goût.  d:)

La 2e qui m'a bien fait rire aussi :

Je m'apprête à partir avec à mon bord un passager bien installé sur son réhausseur, je monte dans la bagnole et là, la discussion avec une dame visiblement en promenade loin de Neuilly...  MDR

- Ah c'est la votre ?
- Euh... oui. :)
- Elle est très jolie.
- Merci
- C'est rare de voir des gens de votre âge avec des voitures de sport.
- Euh... vous me donnez quel âge ?
- 25 ans ?
- J'en ai 35 le mois prochain.
- Ah ?? Remarquez je vous dis ça, mon vis a 25 ans et il roule en Porsche.

(Là je commence à me marrer :W )

- Il est instructeur trucmuche (je sais plus en quoi exactement, mais un rapport avec les avions sans doute).
- Ah c'est cool.
- Vous n'êtes pas instructeur vous ?
- Euh... non, du tout.
- Parce que c'est génial comme métier d'apprendre aux autres.
- Ah ben oui.
- Et puis vous seriez instructeur, vous pourriez vous faire vraiment plaisir et avoir une Porsche.

(Là j'ai hésité entre lui rentrer dedans et la réponse bâteau, j'ai pris l'option 2).

- Ah mais je me fais plaisir avec cette voiture et pour le même prix je pouvais même prendre une Porsche)

Et là j'ai démarré en lui souhaitant une bonne journée.  :vda1:

Titom

Sinon avec tout cet argent c'est cool, on va même pouvoir choisir une peinture vernie pour l'Elise de Smylait.  :jesors:

996TT

Citation de: Titom le 09 Décembre, 2013, 14:24:26 PM

Je m'apprête à partir avec à mon bord un passager bien installé sur son réhausseur, je monte dans la bagnole et là, la discussion avec une dame visiblement en promenade loin de Neuilly...  MDR

- Ah c'est la votre ?
- Elle est très jolie.
- Merci
- 25 ans ?

- Il est instructeur trucmuche (je sais plus en quoi exactement, mais un rapport avec les avions sans doute).
- Ah c'est cool.
- Euh... non, du tout.
- Ah ben oui.
- Et puis vous seriez instructeur, vous pourriez vous faire vraiment plaisir et avoir une Porsche.

(Là j'ai hésité entre lui rentrer dedans et la réponse bâteau, j'ai pris l'option 2).

- Ah mais je me fais plaisir avec cette voiture et pour le même prix je pouvais même prendre une Porsche)

Aaaahhhh, la sagesse des vieilles personnes! :siffleur:
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

barius

Citation de: Andromède le 09 Décembre, 2013, 10:36:16 AM
Et je peux l'annoncer à tout le monde MOI AUSSI J'AI FAIT... UN BAPTEME AVEC MON ROTATIF :lL

Un baptême et elle ne marche déjà plus.  :))

Smylait

Citation de: Titom le 09 Décembre, 2013, 14:25:22 PM
Sinon avec tout cet argent c'est cool, on va même pouvoir choisir une peinture vernie pour l'Elise de Smylait.  :jesors:

Ma couleur a été la plus prisée des Lotus, na!

Turbox50

Citation de: Titom le 09 Décembre, 2013, 14:24:26 PM
Content d'avoir pu passer une partie de la journée avec vous et d'avoir pu faire quelques baptêmes.
Je dois avoir le record de la moyenne d'âge la plus basse de tout le plateau (10 ans).  :tlang: (Sans compter le conducteur sinon c'est pas fair-play pour la plupart d'entre vous).

Dans les anecdotes marrantes, Matisse, 6 ans, une fois à bord de l'Elise et me doutant que la motivation de son choix était plus lié au look de la voiture qu'au pédigré de la marque qui répond à la question "C'est quoi ta marque de voiture préférée ?".
La réponse presque sans hésiter : "Aston Martin".

6 ans et déjà du goût.  d:)

- Ah c'est la votre ?
- Elle est très jolie.
- Merci
- 25 ans ?

- Ah c'est cool.
- Euh... non, du tout.
- Ah ben oui.

:rr Génial !!!