[Photos/Vidéos] Samedi 7 Décembre - Téléthon VDA à Antony

Démarré par Master, 29 Novembre, 2013, 00:16:29 AM

« précédent - suivant »

Paspoil

Salut la V-Dream team.

Après un retour tardif dans ma campagne et après une bonne nuit pour se remettre de cette longue journée,  il est temps de remercier toute l'organisation.
Un grand Bravo à eux, sans qui ce nouveau record n'aurait pas été atteint.  :santé:

Dure challenge à battre pour l'année prochaine.

Paspoil, le bob-man.  :lL

xl74

Alec

:bravo: et félicitation à Val et Patrick avec leur sourire qui a illuminé cette journée
:bravo: à tout ceux qui sont venus de loin et de moins loin , le principal était de donner des sourires aux gens présents et de l'espoir à ceux qui en on moins.
On fera mieux , la prochaine fois !
:felicitations: à la ville d'Antony et à sa police municipale qui a refusé de monter à bord des voitures, étant en service , malgré leur très grande envie .

Spareck

Spareck

Spareck

Spareck

Cocotte

Tu n'es peut-être pas resté longtemps mais je constate que tu mitrailles toujours autant !!  :lL

:bravo:  &  :merci:  Eric.  tucartone

Spareck

Citation de: Cocotte le 08 Décembre, 2013, 13:42:42 PM
Tu n'es peut-être pas resté longtemps mais je constate que tu mitrailles toujours autant !!  :lL

Je trouve que ça manque de jaune...   :siffleur:   cheers

Spareck

amdbs9

La beauté hypnotique conjuguée à la classe intemporelle
www.aston-passion.com

Turbox50

Vous je ne sais pas mais j ai eu des échanges assez sympas avec mes passagers ... La pluie , le beau temps , de l insolite ....

-J ai eu le droit à la récitation complète de la fiche technique de f430 .... Du grand art !!!
-Trois fois : faut faire quoi comme métier pour avoir une ferrari ?
Heuuuuuuuu faut bosser  ;)
-Une bonne dizaine de  :waou: ça miaule  O(]
-Ah si mention spéciale pour une jeune fille qui aime ferrari, vit ferrari, dort ferrari, à plus de 1400 photos de ferrari .... Une vrai tifosis  :appl:
Elle se reconnaîtra...Elle serait parfaite pour notre Antoine  )D)
- Un vous êtes vraiment très sympathique .... :bD
Heuuuuu oui heuuuu tiens le feu est vert ! MDR
.......
A VOUS.......???!!!! :winner:

jipi45-550

:bravo: pour les photos et vidéos, cela nous permet de prolonger la journée qui fut tellement plaisante.
Des chevaux, oui !!! mais cabrés ...

barius

Paspoil

Citation de: Turbox50 le 08 Décembre, 2013, 19:01:18 PM
.......
A VOUS.......???!!!! :winner:

Dans les remarques ou questions récurrentes :

:waou: c'est trop beau .   (ça c'est pour me faire plaisir  )
Combien ça coute ? (ça c'est pour me faire culpabiliser  MDR )
Faut faire quoi pour avoir la même ? (Braquer une banque ou alors travailler dur mais ça prend plus de temps  :siffleur:  )

Que des personnes sympa qui sont toutes reparties avec la banane.

10TROYES

J'aime la nature , j'aime les voitures vertes

Turbox50

Bon . Cette année on m a dit que la gtr marchait mieux ... XB((

Ah si autre chose : " vous allez me trouver cash ...(qu est ce qu il va me dire..)... On pourrait se revoir ...(pfff et voilà fallait que ça me tombe dessus..) ....j aimerais bien aller sur autoroute avec vous ( :chaud:MDR