[Photos/Vidéos] Samedi 7 Décembre - Téléthon VDA à Antony

Démarré par Master, 29 Novembre, 2013, 00:16:29 AM

« précédent - suivant »

Master

J'espère que vous avez tous passé une très agréable journée et que vous avez récoltés de nombreux dons ! J'avais une pensée pour vous !

Vivement vos photos et vidéos !!

:merci: et  :bravo: à tous !!!  :sauteur:

Roron

Un superbe Téléthon ! Merci au président de VDA pour ce superbe tour !

Couguy

:merci: à toutes et tous mais également à tous les nouveaux qui nous ont rejoint cette année !!

à toute à l'heure,

juste pour annoncer le gain réalisé par  :vda: cette année !!

de 2030€ l'an dernier ,

2455€ !!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

:santé: :santé: :santé: :santé:

barius

Torch Red

Très heureux d'avoir fait votre connaissance lors de cette rencontre bien sympathique cheers Couguy, Valérie, vous êtes des anges :Dd

Blooh

Super matinée entouré de passionnés généreux! Dégouté de ne pas avoir pu rester plus longtemps mais l'an prochain je book la journée complète  :bravo:

Shelbyjb

:merci: aux organisateurs pour l'enorme travail accompli et heureux d'avoir apporté ma modeste contribution.

Heureux d'avoir fait la connaissance d'une partie de l'equipe

gégé

très belle  journée  passée    avec  vous ! nous avons   fait  ce qu'il fallait  autrement  dit  le téléthon   :bravo: félicitations    pour  la somme   de  2455 euros  :waou: :sup:

Cocotte

:bravo:  à l'équipe  :vda:  et à tous les participants pour ce 3ème Téléthon à Antony. Le montant progresse chaque année et tout cela grâce à la générosité de chacun.  :appl:

:dsl:  car je vous ai fait faux bond, mon corps ayant décidé de dire stop. J'ai du me résoudre à rester au lit en pensant bien à vous ...  cheers

Ce n'est que partie remise !!!  F1] :winner:

amdbs9

La beauté hypnotique conjuguée à la classe intemporelle
www.aston-passion.com

BENJIVETTE70

Bien rentré et super heureux ;D
merci pour le tour d'evora  tucartone
Ravi d'avoir passé un bon moment avec vous et top le résultat 2455 euros
super chouette :) à l'année prochaine  grosbisou

Couguy

:merci: à toutes et toutes et une pensée pour ceux qui n'ont pu se joindre à nous dont cocotte !

des visites surprises et messages de soutien, je pense à gg355, jean claude, vetang, marcel, xavier et j'en oublie, qui nous ont fait très plaisir  d:)

nous remercions particulièrement Françoise et greg qui se sont décarcassé pour nous obtenir le meilleur

et ils n'ont pas démérité cette année pour nous offrir l'implantation, les chalets, l'electricité, tables, sono...  :bravo: et  grosbisou

:merci: à la municipalité d'ANTONY qui nous accueille pour la 3ème année avec toujours autant de générosité, d:)

:merci: à la police municipale d'ANTONY de nous faciliter la tache,  d:)

mais également celle de WISSOUS qui n'était pas au courant et qui m'a téléphoné pour comprendre la situation
et qui a joué le jeu très amicalement pour cette belle cause !  d:)

:merci: à tous les habitants d'ANTONY dont nombreux revenaient après un an d'impatience m'a raconté val !  :Dd

et un BIG  :merci: à vous tous dont votre sympathie a touché l'ensemble des visiteurs, d:)

et certains sont venus de très loin pour participer, je pense à jipi45-550 , à PMOPMO et j'en oublie pardon !
:D

propos remontés par de nombres personnes qui tenaient à me le signaler !  :bravo: et  grosbisou grosbisou grosbisou

comme chaque année, certain ont plus été sollicité que d'autres mais aucune importance,

les plus modestes ont pu rêver pour seulement 10€ et ça ça n'a pas de prix

et ils apprécient
:vda: pour notre générosité d:)

il est évident que nous aurions pu rapporter plus avec des tarifs qui se pratiquent ailleurs

mais pour nous, ce n'est plus du TELETHON ! 
cheers

NOUS POUVONS ETRE TRES FIERS de ce superbe MONTANT
de
2455€ !!
grosbisous à vous toutes et tous

et à l'an prochain, ils nous attendent déjà !!
  :D

:santé:

Couguy

les photos à présent prises par val qui n'a pas démérité  :love:

ainsi que BARIUS dont je suis particulièrement fier de son aide dès 8h15 et toute la journée comme précédemment

et qui mérite amplement d'intégrer VDA s'il se sent suffisamment dispo  d:)