Que font les Gentlemen driver's de VDREAM cet été ??????

Démarré par Turbox50, 25 Juillet, 2013, 18:50:04 PM

« précédent - suivant »

Turbox50

C'est quoi vos projets en saison estivale ???
Un peu de bricolage ? Un planning barbecue ? Devenir actionnaire de Kronenbourg ?
Soutenir le cours de vos actions Loréal solaire ? Dépenser vos dividendes Clubmed ?
User vos pneus ? Devenir une star du centre de traitement automatisé des infractions routières de Rennes ?.... :rr

:confus: :confus: :confus:

Je me lance ... je plante mercredi prochain a minuit ! (apéro, apéro, apéro)
Nettoyage de la belle (faut pas se baisser çà tourne), un peu de bricolage et Go for the beach avec mon fils sur la cote atlantique pour 5-6 jours, retour de la belle au padoc et go to tunisia pour une semaine rejoindre ma chère et tendre , re go to France et famille 2-3 jours avec ma rouge , re go to tunisia for a wedding (not mine) 6 jours et re go to the beach avec ma rouge... et go back at work avec j'espère plein de courage

:V:

Couguy

c'est light pour nous cette année après l'achat de notre maison fin novembre :D

des repas entres amis tout autant agréable les weekends et retour aux travaux quand la douceur reviendra !!

Master

Citation de: Turbox50 le 25 Juillet, 2013, 18:50:04 PM
C'est quoi vos projets en saison estivale ???
Un peu de bricolage ? Un planning barbecue ? Devenir actionnaire de Kronenbourg ?
Soutenir le cours de vos actions Loréal solaire ? Dépenser vos dividendes Clubmed ?
User vos pneus ? Devenir une star du centre de traitement automatisé des infractions routières de Rennes ?.... :rr

:confus: :confus: :confus:

:)) :))

Tu aas un sacré programme, tu ne vas pas t'ennuyer !

Pour ma part, c'est simple, dans une semaine je commence un stage à la bnp ce qui va bien occuper mes vacances !!  :genou:

..et je continue de planifier les prochaines vacances qui ne seront pas des moindres..et ça me prend un temps fou à tout régler ! Mais rien qu'à planifier, c'est déjà une partie de voyage.  :love:

Maintenant, je reste constamment pendant l'été... Ce sont les meilleurs mois à Paris !

Par contre ensuite.. Quand tout le monde est redevenu tout blanc, que tous dépriment du temps pourri, je reviens tout noir !  :))

gégé

O(] si tu  buvais  moins   :hh tu  reviendrais  pas noir   bouletsT  MDR

Smylait

Pour nous ce sera départ le 10 août pour un passage dans les Pyrénées et deux semaines à Ciboure (près de St Jean-de-luz) dans l'appartement de mon oncle (encore merci à lui de nous le prêter). Puis retour aux menus travaux dans l'appartement et reprise du boulot.

lebaulois

Pour moi la Baule ! Mon QG de campagne !
Gonzesses, alcool, soirées, bagnoles...
Je vais ouvrir un post d'ailleurs pour le week-end du 3 août j'ai des potes qui viennent avec une 997 GT2 et une Cooper JCW ! J'ai déjà ramené une Caterham mais on cher je encore du monde donc n'hésitez pas !!
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Turbox50

Citation de: Smylait le 25 Juillet, 2013, 22:17:39 PM
Pour nous ce sera départ le 10 août pour un passage dans les Pyrénées et deux semaines à Ciboure (près de St Jean-de-luz) dans l'appartement de mon oncle (encore merci à lui de nous le prêter). Puis retour aux menus travaux dans l'appartement et reprise du boulot.
ca va etre sympa les pyrenees !! F1]

falcon

pour nous, depart tout bientôt pour les cols suisse ^^

gégé

996TT

Citation de: falcon le 26 Juillet, 2013, 09:24:01 AM
pour nous, depart tout bientôt pour les cols suisse ^^

Fait gaffe aux radars, ils sont coriaces les suisse, et ne te lâchent plus...
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

Smylait

Citation de: Turbox50 le 26 Juillet, 2013, 05:28:49 AM
Citation de: Smylait le 25 Juillet, 2013, 22:17:39 PM
ca va etre sympa les pyrenees !! F1]

On ne sera pas avec la Lotus, malheureusement. Juste la BMW.

Turbox50

Cocotte

De mon côté je bosse ( 8((" ) et je laisse partir mes 3 nanas pour l'éclate au Lavandou !
Je les rejoins quand même pour 2 WE en août en avion.
Quand on change de job, on a pas le choix sur les congés. Mais je ne regrette absolument pas !  :D  J'ai déjà la tête au sport d'hiver pour une semaine à 4 dans les Alpes.  :love:

lebaulois

Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Turbox50

Cocotte

pochtron :))
(j'ai du mettre le décodeur et relire 3 fois pour comprendre ...  :lL ). Faut pas écrire trop fort, il dort encore ...

Turbox50

:felicitations: antoine ! tu vas soutenir l industrie pharma dans quelques heures

j y cours aussi , je pars en thalasso pour mon foie du coté du havre tout a l heure
:santé:
barbecue bonnezeaux rose .... et ce que j arriverai a boire .
j essai un nouveau traitement curatif pour bien preparer les vacances . MDR