Que font les Gentlemen driver's de VDREAM cet été ??????

Démarré par Turbox50, 25 Juillet, 2013, 18:50:04 PM

« précédent - suivant »

lebaulois

Mais non mon message est tout à fait clair :O
Alors je serai aux Menuires et Meribel aux vacances février moi ! À Noël ça sera peut être Vietnam pour aller voir ma sœur.

Mais non hier soir j'ai pas bu vous êtes médisants ! Juste bu deux bouteilles de rosé et une demie bouteille de vodka
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

gyllou

gégé

oh  p....n cocotte  normalement  j'y serait  car c'est  ma region  preferée !  si tu connais   un  peu, je serais   a la coure
et apres  je prends  des appartement  en face la  gendarmerie  le grand chalet  s'appelle  le giffre
et   le  proprio  est  monsieur  granger enfin  bon .si tu y es  c'est top  je serai  avec  ma fille et  ses enfants  et  mari   
c'est trop cool

Cocotte

Citation de: gégé le 28 Juillet, 2013, 11:02:16 AM
oh  p....n cocotte  normalement  j'y serait  car c'est  ma region  preferée !  si tu connais   un  peu, je serais   a la coure
et apres  je prends  des appartement  en face la  gendarmerie  le grand chalet  s'appelle  le giffre
et   le  proprio  est  monsieur  granger enfin  bon .si tu y es  c'est top  je serai  avec  ma fille et  ses enfants  et  mari   
c'est trop cool

A Samoëns à Noël ? Cool, on va se marrer à coup de vin chaud et de génépi !!!  :)) :hh

gégé