22 aout 2010- Rétrospective VDA en pique nique à la base de loisirs de Jablines

Démarré par cedco, 22 Août, 2010, 16:44:10 PM

« précédent - suivant »

gégé

Tradi

:ennervv: Au début de la mise en place du campement la police est passée pensant qu'il s'agissait d'un camp de ROM. On a eu chaud un peu plus nous dormions tous en Roumanie ce soir.

gégé

Tradi

gégé

content  de te relire  tradi  )D) la derniere fois que  l'on  c'etait  vu c'etait  a magny  cours F1]

atl260

merci a tous pour cette agreable journée toujours aussi bien organisée  )D)heureux d'avoir retrouvés nos copains et d'avoir rencontrer de nouveau

passionés toujours aussi sympa ;

:merci: et a bientot

Mr Yellow

superbe journée au soleil, de belles autos et une bonne ambiance d:)

a bientot

Fabian

Superbe journée passée ensemble, à ce que je vois.
La prochaine je serai de nouveau avec vous.  ;)

stefano

Tout d'abord une pensée sur le décès hier soir d'une personne qui devait nous rejoindre aujourd'hui.

il s'agit du beau frère de Stéphano, nous pensons bien à véro et lui présentons toutes nos condoléances.

STEF VERO ET WIWI

sont trés touchés par vos pensées

PHILIPPE

nous a quitté hier alors qu'il préparé sa venturi pour venir

vous rejoindre au pic nique aujourd'hui

c'est donc dans sa passion qu'il s'en est allé

encore merci pour vos gentils messages qui apaisent notre

douleur

(merci patrick - gégé de votre soutien )

snow77

Stefano, je ne crois pas encore vous connaitre mais on est de tout coeur avec vous dans cette délicate épreuve.

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

snow77

Comme tous, nous partageons les  :sauteur:  et autres  :bravo:  pour cette journée.
Même si nous vous avons laché avant la fin, on a passé une bonne journée et mes voisins (que certains connaissent) semblent s'être bien amusés aussi,  surtout que le matin ce n'était pas gagné avec les gros nuages noirs menaçant + quelques éclairs  8(("  mais heureusement la bonne humeur de toutes et tous a chassé les nuages et on fini sous un beau soleil bien chaud.

Au final je trouve que notre camps de rom's était très bien installé car c'était malgré tout un pic-nic grande classe.

Au fait Couguy & Erwan, si vous voulez la prochaine fois je vous passe mon coffre de toit pour mettre sur vos voitures  qpq , on rigole mais si ça continu ainsi on va devoir accepter sur VDA les vito et autres boxer, trafic, .... pour assurer cette logistique bien rodée  :))

Mme étant aussi sous le charme du plat à base de truite  :genou: et vu que certains semblent brancher pêche, je serai presque à dire que l'on devrais faire une journée pêche un WE (il y a pas mal d'étangs à truite dans le secteur, certes un peu "usines" et le poisson n'est pas sauvage, mais rigolos car en général on ne devient pas bredouille) et le lendemain on se refait une sortie avec dégustation des rillettes  :-y 

VIVE  :vda:  (tiens le V et le A ont  bavé  :qq MDR )

bon ce n'est pas tout mais demain je décolle à la fraiche direction Bordeaux alors voici mes quelques photos :

Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)

stefano

merci snow 77
hâte de se renconter car c'est auprés des personnes que nous pourrons retrouver notre séreinité

marcustang

Vraiment top, cette première sortie avec vous. Tout était réuni pour une excellente journée: beau temps, organisation impeccable, de belles voitures, et des gens sympas.
Marc, mustanger

marcustang

Marc, mustanger

Right is light

Comme à l'habitude je vois que l'organisatisation chez  :vda:  est toujours au top !! :Dd

Merci pour les photos je vois que vous vous êtes bien amusés !  :ok:

Dany951

Citation de: Tradi le 22 Août, 2010, 21:48:39 PM
:ennervv: Au début de la mise en place du campement la police est passée pensant qu'il s'agissait d'un camp de ROM. On a eu chaud un peu plus nous dormions tous en Roumanie ce soir.

Ils sont pas très observateurs nos petits képis bleu car avec le plateau de voitures.... :siffleur:

Edith

multitruc

Citation de: Dany951 le 23 Août, 2010, 14:32:26 PM
Citation de: Tradi le 22 Août, 2010, 21:48:39 PM

Ils sont pas très observateurs nos petits képis bleu car avec le plateau de voitures.... :siffleur:

Edith

ils ont du croire à des manouches alors!  :siffleur:

Jag77