22 aout 2010- Rétrospective VDA en pique nique à la base de loisirs de Jablines

Démarré par cedco, 22 Août, 2010, 16:44:10 PM

« précédent - suivant »

cedco

ayer enfin rentré encore une bonne petite balade entre potes
bon les gars j'ai pas trop le temps de rester a ecrir plein de phrase car j'ai les bagages a preparer verifier la voiture et hop en vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon bateau matend et mes cane a peche avec un peu de chance je vai me faire une truite et sinon j'en conai un que je vai arcelerrrrr

gégé

n'oublies  pas ta casquette  cedco   ça va t'aider afaire mordre
bonnes vacances a vous  les loulous

multitruc

rentré aussi... on a eut de la chance avec le soleil!!!
belle organisation avec tente ect... merci aux organisateurs  :merci: :bravo:

ps: ma Nissouille à fait un adepte  :siffleur:

cedco

Citation de: multitruc le 22 Août, 2010, 16:55:19 PM

merci mon gégé sa manquer ta presence gros bisou a vous aussi

Sebdu91

Citation de: multitruc le 22 Août, 2010, 16:55:19 PM

:lovv: :lovv: :lovv: :lovv: :lovv: :lovv: :lovv: :-*:-*:-*:-*:-*:-*

Merci a tous pour ce pique nique !! je suis ravi d'avoir rencontré Couguy, Jag77, Cedco et sa chérie,  Multitruc et les autres dont j'ai oublié les prénoms et pseudo  :D

Je tenais à remercié Multitruc pour sa générosité, car il m'a offert  un tour en  tant que passager en Z whouaaaou, le CAI fait vraiment son effet sur le ZZzzzzzzzzzzz F1]

merci à tous vraiment et Bonne vacances Cedco tu va attrapper un gros silure j'en suis persuadé d:)

multitruc

Jag77

Encore une superbe journée passée ensemble ! Merci à toutes et tous !

Je résumerais la journée par 2 mots: SIMPLICITE et CONVIVIALITE !

grosbisou  à toutes et tous !

lol78

oui merci à toutes et tous pour l'organisation et la logistique toujours aussi impec !!!
encore de nouvelles connaissances et les anciens toujours top donc content de cette journée en votre compagnie et à très bientot biz à tout le monde
sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

gégé

je suis tres content  pour  vous  les gens que  j'adore
mais  pour  nous  pas encore de sortie  ,mais ça va viendre nicole  va bientot  passer  une echogrphie pour voir ou cela en est .
mais  je dis  bravo  a nos amis  couguy  jag  et  tout  les autres qui  organisent vous ets des bestioles felicitations.

Jag77

Couguy

de retour après cette merveilleuse journée ensoleillée.

Tout d'abord une pensée sur le décès hier soir d'une personne qui devait nous rejoindre aujourd'hui.

il s'agit du beau frère de Stéphano, nous pensons bien à véro et lui présentons toutes nos condoléances.

le frère de thierry a aussi eu des soucis de santé, sans comparaison et lui souhaitons un prompt rétablissement.  cheers

nous avons passé un délicieux moment au parc de loisirs de jablines puis au golf de l'abbaye de lésigny.  :love:

très heureux d'avoir revu nos amis très pris ces derniers mois et fait la connaissance de nouveaux !!  :D

:bravo:  erwann pour cette superbe préparation et les photos vont suivre !

lol78

sans puissance la maîtrise n'est rien, mais avec 500 CV, vaut mieux avoir un minimum de maîtrise mdr

gégé

j'espere que  bientot  je vais  pouvoir enfin  vous rejoindre mais  pas seul   ciao  les amis :merci:

gégé

mon ami  stephano et  ma chere  vero  je comprends votre douleur si  vous avez besoin de parler je suis la O)P'

seb049

Comme toujours, l'organisation était au top et on a passé une super journée avec -par chance, contrairement à ce qui était prévu- du beau temps   d:) 

Un merci tout spécial à Dany951 pour le tour en 944 Turbo  F1]

Je vais demander à Madame de travailler sur la recette des rillettes à la truite (elle assaisonne +/- au pif pour l'instant) pour vous la communiquer. Il ne restera plus qu'à pêcher les truites après, ce qui reste de ne pas être gagné pour tout le monde  :lL 
Megane R26R

cedco

Citation de: Couguy le 22 Août, 2010, 19:37:08 PM
bonnes vacances ced et bonne pêche !!!  :))
merci couguy je vous frais les photo de mes poisson bon c'est a dir pas baucoup mais le plaisir de la peche c'est aussi de ce ressourcé en bord de riviere(houla c'est beau ce que je dit)

cedco

Il ne restera plus qu'à pêcher les truites après, ce qui reste de ne pas être gagné pour tout le monde  :lL

un vraiiiiiiiiiiiiii regale cette rillette tu peu le dir a ta femme meme si je pensse lui avoir dit plein de fois
.tinkiete seb je suis sur de pecher quelque chose j'ai rencontré quequ'un de tres tres tres gentil qui a plein de truite dans un bassin et qui a une bmw  :lovv:

Sebdu91

:rougi: :rougi:  tu es miiiiignon tout plein  :D

message pour Seb et sa femme = la rillette à la truite 20/20  tgenial tgenial tgenial