besoin d’argent viiiiiiite !! [Résolu]

Démarré par VetteSpeed, 04 Juillet, 2013, 18:11:49 PM

« précédent - suivant »

VetteSpeed

le souci est définitivement réglé pour moi (voir début du sujet) :pop:

VetteSpeed

Voici une version qui ressemblerai plus à un modèle de série

VetteSpeed

comparaison avec la 911 originelle.

VetteSpeed

Voici une interprétation moderne de la M1 ....baptisée M11 ....mais 1+1 = 1 tout le monde le sait  :port:

Une version avec les bulles sur les phares ...ce n'est pas ce que je préfère sur les BM mais c'est incontournable aujourd'hui. A mon sens il vaut mieux un cache noir mat à fleur des phares comme plus haut.

VetteSpeed

Ce mois ci c'est Audi qui est à l'honneur   cheers

Je vais bientôt finir le tour des constructeurs Allemands et mon cahier de commandes est vide pour la suite  p0X

VetteSpeed

je remets celle du début du sujet que j'ai supprimé

VetteSpeed

voici deux anciens dessins de Corvettes ....je sais que ce n'est pas Allemand et donc HS .....mais c'est bientôt noël  cheers

VetteSpeed

Voici la Fostel Celeratis GT (j'ai repris les mauvaises habitudes de vouloir dessiner pour moi alors que je n'ai pas les moyes de fabriquer p0X). Un V10 Biturbo dont la puissance ne sera pas dévoilée sur le forum. :dans:

Sur la même plateforme mais sensiblement différente sur le plan du style (tous les panneaux sont différent), voici en exclusivité pour le forum VDA .....la VDA GTS avec un V8 7L compresseur d'origine LS7.

Celle-ci est frappée du n°0001 sur le flanc et est automatiquement attribuée à notre administrateur.

VetteSpeed

Une excellente santé et de grandes réussites pour tous  ;D

VetteSpeed

Citation de: Master le 04 Février, 2014, 13:52:18 PM
:bravo:

Merci

La prochaine que je vais poster va vous surprendre tant elle aura l'air réelle (merci les nouveaux logiciels), elle marquera le début d'une nouvelle série de dessins très proches des concepts proposés par les grands studio de design et consructeurs (je ne parle pas du style de l'auto qui reste subjectif mais de la qualité des images)

VetteSpeed

Voilà les amis ! Après avoir vu les émissions télé sur le salon de Genève je me suis dit que nous sommes la risée du monde (automobile) p0X .... Allemands, Anglais, Italiens, Swiss et même les Suédois avec Koenigsegg ont tous des supercars qui frôlent les 1000 chevaux voir qui les dépassent allégrement....et nous on fait quoi ? des 4 cyl diesel pour étouffer les Parisiens ? :ennervv:

Voici un concept qui peut nous aider à relever la tête et ressentir un minimum de fierté nationale dans les salons et meetings automobile.

La Citroën Mille Chevaux (baptisée ainsi en hommage à la 2 CV  :santé:). Equipée d'un V6 4L (Essence) Tri Turbo de 800 chevaux + 200 chevaux en provenance du moteur électrique.

A vrai dire j'ai travaillé d'avantage sur la technologie de l'auto que sur son design comme les entrées d'air triples de chaque coté (deux sur l'aile arrière est une derrière la vitre) destinées respectivement aux radiateurs, admission et batteries/freins. La difficulté avec 1000 chevaux c'est d'évacuer les calories tout en conservant une robe élégante. Les optiques avant sont équipées de longs portés à technologie laser (bande bleue sur le coté) ...etc ...etc ....la liste des specs est disponible sur ##########.com

barius

Citation de: VetteSpeed le 24 Mars, 2014, 14:45:43 PM
Voilà les amis ! Après avoir vu les émissions télé sur le salon de Genève je me suis dit que nous sommes la risée du monde (automobile) p0X .... Allemands, Anglais, Italiens, Swiss et même les Suédois avec Koenigsegg ont tous des supercars qui frôlent les 1000 chevaux voir qui les dépassent allégrement....et nous on fait quoi ? des 4 cyl diesel pour étouffer les Parisiens ? :ennervv:

La Bugatti Veyron est française.  :siffleur:

:jesors:

Master

J'ai eu la même pensée Barius !  :lL

Super concept ! Je trouve juste l'avant un peu trop écrasé !  oqD

VetteSpeed

Citation de: barius le 24 Mars, 2014, 15:34:37 PM
Citation de: VetteSpeed le 24 Mars, 2014, 14:45:43 PM

La Bugatti Veyron est française.  :siffleur:

:jesors:

J'ai du mal à considérer Bugatti comme une supercar Française et pour cause ...j'ai suivi la renaissance depuis la EB 110 prés de Modène en Italie ....VW à repris juste la marque et a créé une structure en France de manière totalement artificielle (pour renouer néanmoins avec les origines) ..... il n'y a pas grand chose de Français dans le projet de départ