Sacrée rencontre...

Démarré par Babas89, 04 Juillet, 2013, 10:11:17 AM

« précédent - suivant »

Babas89

Un truc de dingue vient de m'arriver:

Mardi je part faire un tour de VTT, au détour d'un chemin je tombe sur une 991 carrera 4 cabriolet en plein milieu de nul part  °O-O°

Je m'arrête pour discuter un peu et j'apprend que c'est une scéance shooting pour un blog auto (http://www.journaldesfemmes.com/voiture/ et http://www.charlotteauvolant.net)

Un top model prenait la pose, celle-ci n'était autre que la fille ayant réaliser les photos pour la célèbre campagne de publicité de la marque de lingerie Aubade  :chaud:

Dans la discutions la journaliste me demande ce que j'ai comme auto, quand je lui ai dit une Lotus et une PGO elle s'est exclamé "c'est génial et hyper rare ça"  O8O  (imaginez une femme au milieu d'un champ qui sait ce qu'est une PGO... j'en revenait pas :confus: )

Puis après avoir discuté 10 minutes elle me dit : "si tu veux ce soir tu viens et tu peux l'essayer"  O8O

Le soir pas de coup de fil  O((  je me disait bien que c'était trop beau...

Mais le mercredi à peine réveillé de la sieste je reçois un appel: "Salut Bastien tu veux venir cette après midi essayer la Porsche"  :jump:

Du coup je vais la rejoindre et me voilà parti pour près de 2h au volant de cette magnifique Porsche à rouler à mon rythme sur les petites routes de ma région  :-y

Le soir j'ai assisté à une séance shooting de nuit de la Porsche avec photo de l'Hemera également

Maintenant la journaliste souhaite que je lui écrive des articles pour les événements auto auxquels je pourrais prendre part (essais, manifestations...) voir qu'elle me laissera assister à sa place lors d'invitation constructeur :D 

Il est aussi prévu un essai de l'Hemera et de l'Elise dans quelques temps...

Moi je dit les vacances c'est vraiment cool il en faudrait plus pour avoir plus souvent l'occasion de tel rencontre :lL

stingray54200

Tosminator

T'as une veine de pendu, mon cochon!!! :port: :port: :port: :)) :)) :)) :)) :))

:felicitations:
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

Right is light

Je me demande si t'es pas tombé amoureux de la nénette moi..  :))
Tu devrais nous poster une photo ici que l'on te donne notre avis ! ;) (pas des bagnoles hein on s'en tape !)

gégé

elle est  pas  belle  la vie  ,mon  petit  babas  sans rhum  :V: tu vas  bientot   l'essayer  B008   elle aussi MDR MDR

Master

INCROYABLE !!  :genou:

Citation de: Right is light le 04 Juillet, 2013, 10:38:02 AM
Je me demande si t'es pas tombé amoureux de la nénette moi..  :))
Tu devrais nous poster une photo ici que l'on te donne notre avis ! ;) (pas des bagnoles hein on s'en tape !)

:-*

Bon, alors, tu as pu l'essayer ce top-model ?  :chaud:

Babas89

Benoit  :=D

La journaliste est bien mimi oui mais elle est mariée et son mari fait bien une tête de plus que moi  qpq

Quand au top model, très honnêtement je suis pas fan de son visage (le reste par contre :siffleur: )

Babas89

Quelques photos prise au téléphone, je vous mettrais celles du photographe quand il me les enverra:

Sur la première le photographe avec la top modèle au volant au milieu des champs

Master

Monsieur fait le difficile.  :lL

Excellent !!!

En effet, vraiment au milieu des champs ! Une super rencontre !

Babas89

Et moi j'étais dans cet état là après être passé par de petit chemin ou il y avait beaucoup de ronces  :fum:

lebaulois

C'est toujours quand tu t'y attends pas !!!
Tu as branché ton téléphone dans la Porsche en mettant " Michel c'est Michel ? "
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Babas89

MDR  même pas pensé  :port:

J'ai roulé juste avec la musique du flat6 avec l'échappement PSE ouvert  :love:

Right is light

Et surtout les cheveux au vent .. et ça c'est inédit pour toi !!!! :)) :)) :))
Bon elle est ou la journaliste ?  oqD

Babas89

Oui j'ai roulé quasiment décapoté tout le temps!!!!!

La journaliste est à Nogaro pour essayer l'audi A1 aujourd'hui  ;)

Smylait

"Si tu veux ce soir tu viens et tu peux l'essayer"

J'ai cru qu'elle te proposais la top model à l'essai !  :siffleur: :chaud:

Bon par contre faudra que je vienne pour l'Elise, ce serait dommage qu'elle en essaie une sous-motorisée !  :tlang:

Chanceux, va !

Master

Tu m'as l'air de connaitre un peu trop bien son emploi du temps...  :siffleur:

Right is light

Citation de: Smylait le 04 Juillet, 2013, 16:04:54 PM
Bon par contre faudra que je vienne pour l'Elise, ce serait dommage qu'elle en essaie une sous-motorisée !  :tlang:

:=D immédiatement Arnaud !! MDR

Right is light

Citation de: Master le 04 Juillet, 2013, 16:18:30 PM
Tu m'as l'air de connaitre un peu trop bien son emploi du temps...  :siffleur:
Tu as raison il fairait mieux de l'avouer ca tourne au ridicule !!! :)) :siffleur:

Right is light

Citation de: Babas89 le 04 Juillet, 2013, 15:59:42 PM

quasiment décapoté tout le temps!!!!!

Monsieur aime prendre des risques .... :tlang: °O°