Sacrée rencontre...

Démarré par Babas89, 04 Juillet, 2013, 10:11:17 AM

« précédent - suivant »

Babas89

Les gars faut arrêter je ne saute pas sur tout ce qui bouge quand même oqD

Citation de: Smylait le 04 Juillet, 2013, 16:04:54 PM
Bon par contre faudra que je vienne pour l'Elise, ce serait dommage qu'elle en essaie une sous-motorisée !  :tlang: 
Tu ne crois pas si bien dire  :lL

Smylait

gégé

Smylait

Citation de: Babas89 le 04 Juillet, 2013, 21:50:38 PM
Les gars faut arrêter je ne saute pas sur tout ce qui bouge quand même oqD

Citation de: Smylait le 04 Juillet, 2013, 16:04:54 PM
Bon par contre faudra que je vienne pour l'Elise, ce serait dommage qu'elle en essaie une sous-motorisée !  :tlang: 
Tu ne crois pas si bien dire  :lL

Elle va pouvoir essayer une Elise qui a de la patate, alors maintenant ! Ca va emballer sec !

Master

Le problème, c'est peut-être la place à bord... ?  :fum:

Babas89

Ben oui elle va comprendre ce qu'est une auto fun  F1]

evomadras

attend master, le babas s'embourgeoise, il a maintenant une cale pour le pieds passagers et la clim ...

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Master

Honteux !  O((

Va falloir virer tout ça ! J'vais passer te voir avec ma clé à molette te débarrasser du superflus  Babas.  :lL

Babas89

Dimitri achète toi déjà une vraie voiture avant de vouloir embêter les autres  oqD

Master

Ca, c'est un coup bas ! Thomas, défends-moi !  qpq

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

gégé

t'as raison  pas favile du tout MDR MDR

gégé

Babas89

Ben Thomas si il te défend il se tire une balle dans le pied pour que je l'emmène de nouveau en balade alors....  oqD

gégé

t'as raison  babas  ,les baisés  contez  vous MDR

gégé

snow77

sympa et bonne opportunité

:Dd

cependant ça n'a pas du te convaincre : trop lourd pour toi et pas assez de sensations délivrée ..... au final tu aurais du essayer un rdv avec la fille pour avoir quelque chose de vif et reactif :rr :saint: d'ailleurs c'est peut être ça qui t'a conduit dans les ronces :tlang:
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)