[Photos/vidéos] Dim 23 juin - Karting VDA - Anneville (76)

Démarré par Master, 23 Juin, 2013, 10:47:36 AM

« précédent - suivant »

Couguy

:merci: dim, la journée fut extra !!

:merci: au duo de choc, Kartounay et Marcel pour ce nouvel évènement Karting toujours à la hauteur de nos envies !!  :Dd

Une très belle stratégie de calcul fut élaborée par kartounay afin de donner une chance aux moins talentueux, très belle initiative appréciée de tous !  :drapeau: :D

heureux d'avoir fait la connaissance de nouvelles têtes , toutes et tous sympa !  :santé:

un présent fut offert part notre duo à tous les participants  :bravo:

et  :vda: à offert une bouteille de champagne à nos 2 organisateurs pour les remercier pareillement !  :D

petit et grands se sont donnés sous une météo capricieuse mais le plaisir et l'attaque furent présent tout du long !! F1] F1] F1]

un big  :merci: et c'est parti pour le reportage photos et vidéos !  :winner: :sauteur: :)D

Couguy

:info:

je vous fais partagé le mot de sympathie du frère de kartounay  d:)

Bonsoir,

Comme promis, le fichier du classement final concernant la course du 23 juin 2013.

Excellente journée qui restera gravée dans nos mémoires, avec, en plus, les félicitations des responsables du circuit pour le comportement exemplaire des participants.

Et un grand merci aux organisateurs et à tous ceux qui n'ont pas hésité à venir avec leur « belle machine » malgré le mauvais temps !

A une prochaine fois sans doute.

Daniel

:merci: :santé:

ainsi que le classement :D

:merci: Daniel

Master

Ce parking....  :pendu1:

Marcel, fidèle à sa réputation !  :love: :bravo:

Mais également  :felicitations: à tous !

marcel

bonsoir je pense que tout le monde a passé une bonne journée
avec une piste un peut sèche et un peut mouillé se qui a fait un chamboulement dans le classement  :confus:
merci a tout les personnes qui ont participé a cette sortie a  :vda:  qui nous réuni
sans oublier jean pierre pour l organisation
on vous donne rendez vous a trappes le 23 /10 pour d autres aventures avec d autres règles car on aimerai voir d autres personnes sur le podium  :siffleur:
:merci:   grosbisou 

DODO

Bravo à l'organisation et à cette formule de mélange des niveaux, qui permet aux néophyte de savourer la joie inespéré de monter sur le podium( merci Marcel ), une journée bien agréable malgré la météo capricieuse, mais heureusement la bonne ambiance était aux beaux fixe, maintenant Trappes me titille  :merci:

kartounay

Rendons à César Fabricius ce qui est à César Fabricius ... en l'occurrence le meilleur temps au tour de la journée en 1.06.902 soit 65,46 Kms/H ce qui est en plus le 7ème meilleur temps absolu du circuit sur l'année 2013 sur les karts 4 temps.
Fabricius c'est bien entendu Fabrice, l'homme à la combi blanche et casque Prost, arrivé 2ème au général. Dommage pour toi Fabrice qu'il y ait eu une féminine sur la course car elle t'a piqué la serviette Ferrari !!! Sans rancune ???

kartounay

Bonsoir à tous les participants,
Quelle ambiance sur cette sortie !!! Du grand spectacle de décontraction et d'amitié malgré un  lever de rideau météo maussade voire démoralisant. En acceptant avec le sourire les règles surprises de ce challenge et ses conséquences originales, vous avez contribué au succès de la journée et à la certitude que vous faites bien partie intégrante de la famille VDream en adhérant à cet état d'esprit sain et convivial. Bravo à tous, merci pour votre bonne humeur. Nous aurons ainsi un énorme plaisir à en "remettre une couche" en Octobre. Au très grand plaisir de vous retrouver sur le bitume !!!

fabrice78

je tiens a remercier le fer-plais de tous et le plaisir d'avoir partager une journée entre amis et passionner  a bientôt sportivement

Smylait

Très belle journée passée en toute convivialité. Il a fallu un peu de courage au début pour maitriser la piste si rapidement avec les pneus froids et le bitume humide. Mais après les conditions de piste se sont améliorées peu à peu, avec toutefois quelques petites averses qui nous ont réservé des surprises, histoire qu'on ne s'endorme pas au volant (aucun risque).

Je me souviendrai longtemps du départ de la seconde course où j'ai pu passé 1er au premier virage, avant de me faire doubler par trois vrais pilotes 3 virages plus loin. C'était sympa de rouler au milieu de Prost et Senna également.

Je ne sais pas s'il est possible de voir ses propres temps mais si on peut je veux bien. J'ai eu la sensation de progresser au long de la journée et je me demande si ça se ressentais sur le chrono.
Un beau moment passé en votre compagnie, plein de convivialité et aussi de jolies glissades !
Merci à tous.