[Photos/vidéos] Dim 23 juin - Karting VDA - Anneville (76)

Démarré par Master, 23 Juin, 2013, 10:47:36 AM

« précédent - suivant »

Smylait

Pour info à la seconde course on partait dans l'ordre inversé, c'est pour ça qu'au départ j'étais 5ème sur la grille et que j'ai pu sortir premier juste avant le premier virage. ;)

N'allez surtout pas imaginer que je sais conduire !  :fum:

Right is light

Smylait

Smylait

Smylait

Tosminator

Snif!! Et dire que je n'étais pas là!!! 8((" 8(("

Chouette photos en tout cas! :bravo:
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

kartounay

Bonsoir Smylait,
Tes photos sont magnifiques ! Bravo. Afin de compléter le dossier que j'ai ouvert sur cette journée, aurais-tu la possibilité de me graver toutes tes photos sur un DVD que je peux t'adresser par la poste ?
Amitiés. JPierre

Smylait

DODO

Salut kartounay, comme l'avait suggèré smylait, serait il possible d'avoir les meilleurs chronos de tout les pilotes  :merci:

Couguy

:info: :info: :info: :info: :info: :info:

:merci: à JP de s'être décarcassé pour vous fournir les temps   d:) grosbisou :

1°)- Les temps ne sont pas comparables entre la course 1 et la course 2 car la piste avait en partie séché sur la course 2
2°)- Pour chaque équipe seul le temps du pilote le plus rapide est indiqué. A chacun donc de savoir qui était le meilleur dans sa propre équipe.

snow77

Sympa la journée et un plateau original avec un beau mélange des genres  d:)

Sympa également les photos d'Arnaud même si pour cela il a embarqué dans le coffre d'une "3" compact (Cf video de Patrick)
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)