armortisseur de ma citron C2 détruit ce matin !

Démarré par Couguy, 29 Janvier, 2013, 21:44:31 PM

« précédent - suivant »

asap

faut pas exagérer ! un ressort qui casse, en terme de statistique, c'est anecdotique, même si ça reste potentiellement dangereux. un peu facile de dire que c'est parce que c'est citroën. tous les constructeurs peuvent être confrontés à ce genre de problème.

evomadras

c'est grand classique chez reneault sur les petites auto (clio, r5, twingo)
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

gégé

Right is light

gégé

oui  mais a  ce  prix  la  :confus:   ils sont  incassables , j'espere O((

996TT

Ils sont garantis...

Jusqu'à la sortie du garage! O)P'
Pulchre, Bene, Recte... Jaguar!

gégé

Right is light

asap

je ne comprends pas pourquoi ils te changent les amortisseurs.
l'amortisseur qui a subi la casse du ressort a-t-il pris une coup ?
si je comprends bien les choses, ils te changent les amortisseurs qu'ils te facturent et les ressorts gratuitement, pour défaut de fabrication.
si tel est le cas, c'est un scandale !

asap

ok, donc juste les ressorts.
là, je ne comprends pas pourquoi ils te les facturent !
c'est obligatoirement la conséquence d'un défaut de fabrication.
c'est donc pour leurs pieds, quel que soit le kilométrage !

AAS13

c'est bien une facture de concessionnaire, la mo tarif émirat, l'équilibrage pour milliardaire, les plombs facturés en sus et un essai qui n'a pas lieu d'être. :port:

pour info dans un bouiboui comme le miens
la géo 35E ttc (je te sort pas de rapport c'est vrai, je bosse à l'ancienne), l'équilibrage 17 plombs compris et pas d'essai facturé.
pas étonnant qu'on ai mauvaise presse les garagistes p0X   

Couguy

:merci: bruno et eric,

je vais écrire à citroen pour leur faire part de cet incident et voir s'ils acceptent de prendre une partie des dépenses engagées...

Andromède

Franchement couguy il ne faut pas hésiter une seconde à les contacter c'est quand même abusé :pendu1:

PS : quand tu as entendu du bruit en pleine nuit c'était ce ressort qui avait laché et pas des mecs qui voulaient te la piquer? sinon tu connais la solution pour les voleurs :rr
Nounours Power !

Right is light

Hum tu peux essayer mais après paiement de la facture je crains le pire.. 8(("
Cela m'est arrivé direct recommande ar au constructeur voiture bloquée chez le concessionnaire en attente d'accord de la prise en charge..Et pour le coup ça n'a pas tarde :lL
Bon certes elle n'avait que 37000 km...