[Photos/Vidéos] Dimanche 27 Janvier - Repas & après-midi Bowling

Démarré par Master, 27 Janvier, 2013, 18:39:48 PM

« précédent - suivant »

Master

Nous sommes impatients d'avoir vos retour !!

Qui est le fameux vainqueur..... ?

Couguy

bien rentré, avec 13 personnes à table, une salle conséquente pour VDA !

puis ETR qui nous a rejoint et du coup en a profité pour nous filer une raclée au bowling !  :))

les prestations sont excellentes, on essayera de renouveler ça  :Dd

heureux d'avoir passé un super moment ensemble et à bientôt pour de nouvelles aventures ! :sauteur:

voiture relavée en rentrant, elle est toute belle pour la prochaine !

evomadras

:merci: on a passé un très bonne journée!

la prochaine fois je m'entreinerais un peu
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

evomadras

ca me fait penser que tosminator va nous quitter pendant au moins 72h.

monsieur critique les voiture italienne et me déconcentre au bowling.
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Smylait

Je suis déçu de ne pas avoir pu être des vôtres. Et je suis curieux de voir les scores de chacun au bowling! Vite les photos/infos !

Tosminator

Coucou. Oui, sur ce point, la direction ne nous a pas fait de cadeau.
C'est pourtant pas faute d'avoir vu Couguy tenter le coup! Il a négocié au moins 10 min avec le gars du BowlCenter!!

Sinon, désolé de ne pas être intervenu avant, mais Eloïse était bien malade. Dans la voiture, au retour, elle s'est endormie.
Prise de température à la maison. Résultat: 38.8! Et coup de bol... Il nous restait un peu de Doliprane enfant mais périmé de juin dernier. Et vas-y que j'appelle le 15 pour avoir avis avant utilisation...
Sympa comme soirée.
Mais bon, je suis resté avec hier à la maison et on a vu le médecin. Depuis ce matin, la fièvre semble enfin être tombée.

En tout cas, on aura passé un très bon moment ensemble. J'ai pu rencontrer de nouvelles têtes (avec qui on aura passé un bon moment) et voir ENFIN la Delta d'Evo! Si, si, elle avait démarré. Mais elle avait très soif! :siffleur: :)) :)) d:)
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

Tosminator

Euh... Si on peut éviter celle où l'on voit que je prends une méga raclée, la première... :siffleur: :siffleur: :siffleur: :))

En tout cas, on aura bien papoté à table et on aura bien rigolé pendant les parties!  )D)
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

Smylait

Bon sinon pas de photos ? Personne n'a immortilisé l'événement ?

Andromède

Elles sont encore dans mon portable (j'avais oublié l'appareil photo :pendu1: ) j'essaierai de les mettre quand j'aurais... pas mal de temps lol
Nounours Power !

Right is light

Citation de: Master le 06 Février, 2013, 23:43:38 PM
Débrouille toi pour lancer une grève.  :lL
MDR Une grêve c'est un arrêt du travail non? ... euh on parle de la SNCF là.. :rr
Ps : désolé pour le dérapage de topic.. :D

Andromède

Pfffffffffffffff, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas qpq et ne me dites pas que dans vos entreprises il n'y a jamais de grèves...
Nounours Power !

Master

Je ne comprends pas comment on peut s'engager dans les transports et faire autant en sorte que les gens soient en retard.  :lL :jesors: :jesors: qpq :joker:

Right is light