Section Ouest... Je me porte volontaire

Démarré par guitoune, 10 Décembre, 2012, 22:28:55 PM

« précédent - suivant »

guitoune

Chers passionnés,
Je viens d'arriver sur le forum...

Si cela correspond aux attentes du forum, je serai ravi de vous représenter lors des manifestations de la région Ouest...  :D

A vous de me dire si cela vous tente, je tâche d'être assez actif dans ma région (Nantes et sa périphérie).
il y'a 2 rassos par mois et régulièrement des événements liés à l'auto. J'essaie d'être à chaque fois présent...

Accessoirement, par mon métier, j'ai le privilège de côtoyer d'importants prescripteurs dans les marques représentés (Ferrari / Maserati  entre autres). Enfin, j'ai quelques potes proprios de caisse sympa (Murci, R8, Porsche, Ultima, Ferrari, Alfa, De Tomaso, Ricaines etc.)

Voilà, si je peux modestement promouvoir le forum sur la région, c'est avec grand plaisir que je le ferai !

Quelques photos de ce qui se passe par chez nous ...

Et bien d'autres

lebaulois

Merci pour ta proposition Guillaume !
Une réunion est prévue samedi !
Je peux t'en faire un débréfing dans la région entre le 26 et 31 décembre car je serai à la Baule, si tu es dispo on peut aller se prendre un verre pour discuter de ça et pleins d'autres choses   cheers
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

guitoune

Avec plaisir Messieurs  :bn:

Antoine, sur le principe, pas de soucis, je suis en congés à cette période... Il suffira d'arrêter une date (la suite par MP si tu préfères) car j'ai les enfants en vacances...  :)D

Sinon, sachez que je suis assez régulièrement en IDF (Clamart plus précisément) ...

A vous lire  d:)

gégé

evomadras

merci pour ta proposition, tu aura bientôt des nouvelles d:)
  • http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

Tosminator

Effectivement, très bientôt des nouvelles par rapport à ta proposition qui, en tout cas, nous a touché par sa spontanéité. :Dd :appl:
La théorie, c'est quand on sait comment ça marche, mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne, mais que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni la théorie et la pratique:
Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!!

SEB-LM

Couguy

welcome à nos 2 délégués régionaux de l'Ouest qui sont guitoune et Turbox50  :D

:merci: de votre soutien à  :vda: :santé:

barius

Turbox50

:merci: à vous tous .
Merci pour ton message Patrick ( j ai émergé un peu tard hier) .

On a du boulot maintenant !
grosbisou

lebaulois

Merci Guillaume et Richard pour votre investissement, vous le savez tout comme moi il y a beaucoup beaucoup de potentiel dans l'ouest  :fumi:

Première réunion le 26 décembre à Nantes !! Richard si jamais tu es dispo et motivé pour rouler jusqu'à Nantes, tu es le bienvenu !
Un jour je serai Ferrarisé

La jeunesse est douce...

Turbox50

À ré valider en mp la semaine prochaine mais je repars à couscous land le 26 au soir . Je n ai pas encore réservé mon aller/retour express . C est un peu la course sur la fin d année .

evomadras

• http://www.flickr.com/photos/78210583@N02/

snow77

Je ne suis pas encore très très dispo mais si tu organises un truc dans le secteur, fais moi signe car je suis sur Bordeaux

En ce qui me concerne, j'essaye tant que je peux d'aller à la base sous-marine toutes les fin de mois
Sans maitrise la puissance n'est rien (Pirelli) ....  et sans puissance la maitrise ne sert à rien (rajout perso)